[Actu] Les Actualités de la Semaine #34

Répondre
Partager Rechercher
Et il me semble qu'il a été dit que si après la sorti il devait faire des ajouts payants, cela serait gratuit pour ceux qui l'ont acheté en beta/alpha.
Citation :
MDR des DLC dans Minecraft.
Toi, t'es nouveau.
Eh bien non, justement il ne l'est pas chère ami. Il y aura bel et bien des ajouts payants. MDR autant que tu veux, mais tu ne rigoleras plus le jour où ça arrivera.

Il l'a dit lui même lors de la sortie de la béta, faites une recherche et vous verrez. Mais on ne sait pas ce que ça sera, peut être des capes ingame comme on le voit pour la Minecon, ou tout autre objet esthétique qui seront propre au compte du jeu plutôt qu'au client en lui même.

Citation :
Publié par Kazei
Et il me semble qu'il a été dit que si après la sorti il devait faire des ajouts payants, cela serait gratuit pour ceux qui l'ont acheté en beta/alpha.


En revanche, ce sont les joueurs ayant payé l'Alpha ( Héhé ) qui auront ces ajouts gratuitement, et non ceux de la béta.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Je rigolerai des gens qui achèteront, moi j'ai pas besoin de payer davantage pour 3 bricoles qu'un mod fournit déjà gratuitement.

Les ajouts, le jour où ils sont payants, ça va tellement hurler que Notch va faire marche arrière automatiquement.
Je pense que tu sous estime grandement la potentielle crédulité des gens, et s'il fait des DLCs il y aura bien des milliers de gens pour l'acheter, j'en mettrais ma main a couper ...

Et une fois que les gens ont payé, notch fera pas marche arrière lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés