Création team PK/PVM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir parcouru le monde des 12 14 de fond en comble (excepté frigost qui est sorti après mon arrêt) j'ai décidé de reprendre Dofus avec un reroll sur un serveur récent, j'ai farm, pvp, monté des métiers mais je n'éprouvais plus le même plaisir à jouer.. Voilà pourquoi j'ai décidé de me lancer sur le seul serveur qui pourrait me procurer de l'adrénaline et du plaisir, j'ai nommé Oto Mustam !

Donc l'idée serait de créer une guilde qui regrouperait une dizaine de joueurs de confiance ayant un peu d'expérience sur le SH, monter des PK afin de remplir nos banques de kamas puis monter des persos PVM.

Si y'a du monde de motivé envoyez moi un mp qu'on puisse parler, si vous avez un micro on pourra utiliser skype ou le TS de jol.

Chico
Salut, tu dis rien de ton expérience concrète.

Au fait, les deux dernières classes n'ayant pas de dieux, c'est le monde des Douze.

Edit: Ils n'ont pas de dieux spécifiques, je doute qu'ils soient athées, mais merci de m'apprendre les BG (:

Bisous Minoh
Citation :
Publié par -Erpeto-
Zobal = Dieu Sadida
Roublard = Dieu Sram

Sinon, bonne chance .
Pour une fois, je vais devoir défendre carotte§ car il à raison, ils n'ont pas de dieux. Donc, c'est le monde des 12. (Leurs dieux est déjà le dieu d'une autre classe, donc ça peut pas faire 14.)

Sinon, bonne chance .
N'empêche qu'ils vénèrent ces dieux . Et je n'ai jamais dit que c'était le monde des 14 bien au contraire.


Edit : J'ai été jeter un coups d'oeil sur le site j'ai rien trouvé dessus dommage...
A mon avis, d'un côté RP, ils n'ont aucunes cultures vu qu'ils vénèrent des dieux qui ne sont pas leurs dieux.

Mais bon, là, on part dans le HORS SUJET.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés