Error Cryptic répétitive

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cela fait déja 1 mois que j'essaye de jouer à Champion Online mais rien ny fait, j'ai essayer de l'installer par Steam et avec l'officiel mais rien au bout de 10 minutes de jeu ou même des fois quand la map ce charge j'ai une erreur cryptic qui ferme le jeu.

Voilà un screen de mon erreur :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=139042&stc=1&d=1312635427

Voilà tout ce que j'ai essayer :

- Le désinstaller
- Désactiver mon antivirus
- L’installer avec l'officiel
- L’installer avec steam
- Supprimer le fichier Live et tout repatcher
- Essayer de le lancer en administrateur ou en différents modes de compatibilités


Et REIN !! de tout ceci n'a marché je vous en pris j'ai vraiment envi je jouer à ce jeu que quelqu’un puisse m'aider .


Merci d'avance pour toutes les réponses Palarra .


PS : Excusez moi pour la grosseur du screen ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen.png
Taille : 1440x900
Poids : 824,8 Ko
ID : 139042  
J'ai hélas le même souci sous XP.
J'ai tout fait, MAJ propre des drivers de la CG, défrag, checkdisk, scan (anti virus, malware, spies...) contrôle des fichiers du jeu (il dit à chaque fois que tout est ok, en tout cas il ne re télécharge rien), désinstallation, réinstallation, testé tous les proxys et que sais je encore ... il est toujours instable.
Ce qui m'emmerde profondément, c'est que CO j'y joue depuis sa sortie, et que j'ai l'impression que ce n'est que depuis les patches de cet été que ça merde.
Avant, j'avais jamais eu ce genre de soucis.
Citation :
Publié par Fantasmatic
Salut,

tu as essayé en désinstallant teamviewer ?
Si non, essaye (çà prend 30s).

Pas plus d'explication, je ne sais pas pourquoi ce logiciel bloque (si c'est lui qui bloque).
Merci 1000 fois : à l'aide de ton astuce (même pas besoin de le désinstaller, juste le quitter) ça fonctionne pour moi qui avait le même souci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés