À moi les clintz !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Bon ça va faire un moins que je joue et je vois bien que les clintz sont un gros problème...

Actuellement j'essaie de jouer au moins un combat de chaque TQ1 dans la journée (vive l'iPhone) pour gagner les 50 clintz de gain mini, donc je gagne au mieux 400 clintz par jour comme ça, plus les clintz des combats un peu plus intensifs que je fais le soir, c'est déjà ça mais c'est pas bézef...

Avez-vous quelques techniques pour gagner des clintz que vous seriez prêt à partager ?

Des moyens connus ou moins connus, peu importe, des pistes quoi ;-)

J’ai quelques questions sur le market et la boutique par exemple, ça vous donnera une idée du genre de questions que je me pose !

Le market :

La spéculation sur les cartes au market, ça marche ? Quels clans / cartes sont connues pour être intéressantes à spéculer ?

J’ai vu des cartes CR à moins de 10k clintz, est-ce qu’on peux espérer les voir remonter un jour, pour s’en faire un stock aujourd’hui et les revendre plus tard ?

Est-ce qu’il y a déjà des rumeurs sur le prochain clan qui verra une carte devenir CR ?

Quand on revend des cartes, les cartes déjà max se vendent-elles plus cheres, ou est-ce que ça change rien ? Et mettre en vente des cartes pfull plus cher, est-ce qu’il y a des clients ?

Coté boutique :

Quitte à acheter en boutique, vaut-il mieux acheter des pakcs clintz, ou des packs cartes qu’on revend ensuite ?

Dans la boutique, quels sont les packs intéressants ? Y a-t-il des clans connus pour avoir en moyenne des cartes qui se revendent plus cher ?

Si dans un pack New blood on tombe sur une carte tout juste sortie, j’imagine qu’il vaut mieux la revendre, quitte à racheter plus tard en supposant un tassement des prix?

Que se passe t-il quand la 35ème carte plus ancienne sort du pack New blood lors de l’ajout de nouvelles cartes : est-ce que dans ce cas son prix a tendance à remonter, du fait que le market n'est plus inondé d'acheteurs de ce pack ?

C'est à peu près tout ce qui me passe par la tête en ce moment mais c'est déjà beaucoup !

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'apporter quelques réponses !
Plooooop!

Tout d'abord: Astuces, si tu n'as pas encore lu.

Ensuite pour répondre à tes questions (en vrac)

- préférer les packs cartes, notamment le pack new blood, un vendredi sur deux lors des sorties de cartes. Vers 11h quand les cartes sortent, acheter un pack, avoir de la chance en obtenant des nouvelles cartes et les vendre très vite au prix très fort. Mais c'est un jeu de vitesse. Effectivement tu es sûre que tu pourras la racheter 1/10ème du prix un mois plus tard.

- La spéculation... bah c'est comme la bourse. Faut miser sur la bonne action. Certaines cartes Cr ne prendront pas beaucoup de valeur avant des années (par ex Terry), d'autres montent immédiatement (Kreen, Tanaereva)... ça dépend donc de la rareté. Grosso modo, une carte "rare" Cr verra son prix grimper au fil du temps, sans limite je dirai (même si l'accès via les tombolas a diminué légèrement certains prix de certaines Cr)

- Aucune rumeur sur les prochains clans, y a jamais eu de fuites à ma connaissance, donc c'est que de la chance. Si tu stockes 300 Grudj_4 et que la carte passe Cr tu es un homme riche, sinon tu as claqué ton argent pour rien

- Les cartes 0 xp se vendent plus chères que les cartes full, car ça permet aux gens d'avoir une carte "vierge" dans leur collection (Ex: moi je n'achète que des 0xp) soit pour collectionner soit pour utiliser leur réserve d'xp. Les cartes pfull, c'est un peu particulier notamment pour les 4 ou 5 où il existe un marché parallèle de joueurs qui achètent en gros stock pour faire des points de combat rapidement.

Voici donc, pour commencer, quelques éléments de réponse...
Un grand merci Orion !

Je n'avais effectivement pas lu cette page, je vais m'imprimer quelques pages du site pour potasser dans les transports demain matin

Je ne connaissais pas cette fréquence des 1 vendredi sur 2 pour les nouvelles cartes, c'est très intéressant, je pense creuser cette piste.

Vous avez réussi ce coup de chance, vendre dans les premiers une nouvelle carte ?

J'ai quand même du mal à comprendre ce qui peut pousser un mec à acheter une carte super cher qui vient juste de sortir s'il suffit d'attendre 2h pour voir le prix diviser par 10.
Tout simplement parce que certaines personnes se fichent du prix
Une personne riche qui possède des millions, acheter une carte 5000 clintz au lieu de 500... ça change pas grand chose si tu vois ce que je veux dire!

Important à savoir pour les sorties. Et simple! Là par exemple, la sortie a eu lieu le vendredi 8/10, donc les prochaines cartes sont prévues pour le 22/10
Les sorties ont lieu entre 10 et 12h sauf si y a des correctifs sur des cartes. Mais en gros il faut surveiller ^^

Pour ma part j'ai déjà vendu des cartes 30k que j'ai rachetées 2k un mois plus tard...
Citation :
Publié par Orion
Tout simplement parce que certaines personnes se fichent du prix
Une personne riche qui possède des millions, acheter une carte 5000 clintz au lieu de 500... ça change pas grand chose si tu vois ce que je veux dire!
Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Plus on est riche plus on est radin haha

Pour ce topic je ne pourrai pas t'aidé dsl
Un truc qui marche pas mal quand on traine sur la market : de temps en temps on voit passer une carte environ 20% inférieure à son prix. Je ne parle de la classique erreur du "j'oublie un chiffre" mais bien d'une vente délibérée inférieure au prix moyen.

Très souvent, c'est que le joueur à un besoin immédiat de clintz, et qu'il va donc mettre en vente plusieurs cartes rapidement, toutes à prix cassées et souvent du même clan. La bonne méthode est donc de se positionner sur la page market du clan en question et de cliquer vite (chose qui ne fonctionne qu'une fois sur 100 sur la première page du market)

Pas plus tard qu'aujourd'hui en début de soirée, j'ai acheté 10 bangers pour 30 à 40% moins cher que leur prix facial. J'ai raté Blaaster mais j'ai par exemple choppé un Shogun à 4000 et un Lennox à 1000 (et toute 0xp ce qui ne gache rien). Benef total, environ 4000 ctz, et des points d'xp
Évidemment tu dois connaitre un peux les prix mais tu peux regarder la carte du dessus (Attention au OPA!)

Voila un post de Subz3ro77 sur le forum Urban qui est plutôt sympa


Bonsoir,
Tout d'abord je tiens préciser que ce qui va suivre,je l'ai ecrit il y a deja quelques temps Et que les "gros businessman" ne doivent pas hésiter a completer,je ne suis pas non plus une reference niveau market,mais je suis quand meme assez instruit conçernant ce domaine

LE SNIPE

Il faut actualiser les pages du market par date (en cliquant sur decroissant ou F5 au choix xD)
Et etre concentré surtout

Ca consiste a attrapper les cartes sur le market pour des prix completement cassés ou bas prix comparé a celui actuel,soit a cause joueurs qui arretent,soit a cause de bug de clavier ducoup hop un chiffre en moins ,soit des noobs qui ne connaissent pas la valeur,soit du debarras tout simplement xD

Et hop en les revendant = Benef !

Plus il y a de joueurs sur le site plus c'est dur A partir de 1h du matin ça se calme et a 3-4h du matin c'est simple comme tout

J'ai deja aussi chopé Caelus a 1300,Kolos a 20000,Ambre a 15000...


LES CONTRE-OPA

Une opa c'est un achat en masse d'une carte pour faire augmenter son prix...
Pendant une opa (a reperer sur le market) mettez votre carte a prix cassé par rapport au prix actuel du moment que c'est au dessus du prix d'origine,si vous avez cette carte qu'en un exemplaire vendez la quand meme vous la rachetez plus tard quand son prix sera redevenu normal et hop benef

Par exemple...

Heegrn Niveau 4 - vendu à xxxxxxx (EDO) - 5 000 Clintz. (Son prix etait de 6900 pendant l'opa,je l'ai racheté a 2000 tout a l'heure )

Boris Niveau 3 - vendu à xxxxxxx - 3 000 Clintz. (Son prix etait de 4500 pendant l'opa,je l'ai racheté a 1200 tout a l'heure )

Veccio Niveau 3 - vendu à xxxxxxx - 3 200 Clintz. (Son prix etait de de 4900 pendant l'opa,je l'ai racheté a 1100 le lendemain )


LE STOCK DE NEW BLOOD

Le stock de new blood est comme son nom l'indique
Donc ça consiste a stocker les cartes du pack new blood potentielles d'avoir leur prix qui monte une fois sorties du pack

Actuellement les gens commencent surtout a stocker les Vortex car il y a surtout ça

Ca prend du temps mais ça peut rapporter gros ...
Plus le stock est gros plus si il augmente ça fait du benef


LE STOCK DES POTENTIELLES CR

Donc voila encore une affaire de stock

Donc il faut stocker des cartes en esperant qu'elles passent cr ...
Il vaut mieux s'y prendre très tot avant que tout le monde en achete et que leur prix monte en fleche (ce qui explique actuellement le prix des Skeelz )

Donc c'est un peu du hasard Mais ça rapporte enormement si vous avez un bon stock de cette carte si elle passe cr


LE PFULLAGE

Les pfulls sont des cartes montées a un combat au hangar pour le up donnant ainsi de l'xp

J'explique

-Les pfulls 3* ( exemple Mo DiFalco,Kevin ...) doivent etre donc 2* avec 1200xp au minimum

-Les pfulls 4* (exemple Candy Jack,Bunny ...) doivent etre donc 3* avec 2650xp au minimum

-Les pfulls 5* (exemple Timber,Hugo,Phonos,Gary ...) doivent etre donc 4* avec 4600xp au minimum


Donc il faut evoluer ces cartes dans le hangar et trouver un acheteur

En general les pfulls 3* se vendent 300,les pfulls 4* se vendent 650 et les pfulls 5* se vendent 850-1000 ça depend des gens...


LA VENTE DE 0XP

Donc la vente de 0xp (3*,4*,5*) peut rapporter aussi

Donc ça se trouve au market,on peut souvent en trouver pour pas très cher

Les 3* peuvent se revendre de 170 a 200

Les 4* peuvent se revendre 300 a 330

Les 5* peuvent se revendre 500-600 (mais les Vansaar ont beaucoup moins de valeur)

Sinon les acheteurs reprennent plus cher plus le lot est gros

Je répète je n'ai pas écrit tout sa remercier Sub
Citation :
Publié par Subz3ro77 du forum UR
LE STOCK DE NEW BLOOD

Le stock de new blood est comme son nom l'indique
Donc ça consiste a stocker les cartes du pack new blood potentielles d'avoir leur prix qui monte une fois sorties du pack
OK, ça colle avec ce que je pensais.

Donc en résumé pour une stratégie de new blood, à la sortie d'une nouvelle carte on la revend le plus vite possible pour gaver les gros riches qui ne savent pas se retenir 3 jours, et se gaver le larfeuille au passage, puis peu avant sa sorte du pack on la stock en prévision d'une raréfaction.

Comment interpréter ce qui se passe avec Dregn, il est sorti dans les 50k, a chuté lentement mais sûrement jusque pas loin de 20k, et le voila qui remonte dans les 30k. La remontée de 20 à 30 vous la comprenez comment ? Sous évaluation de la carte à un moment donné ? Un boursicoteur qui trafique les cours en achetant tout ce qui est trop bas à son gout ?
Citation :
Publié par Certes
OK, ça colle avec ce que je pensais.

Donc en résumé pour une stratégie de new blood, à la sortie d'une nouvelle carte on la revend le plus vite possible pour gaver les gros riches qui ne savent pas se retenir 3 jours, et se gaver le larfeuille au passage, puis peu avant sa sorte du pack on la stock en prévision d'une raréfaction.

Comment interpréter ce qui se passe avec Dregn, il est sorti dans les 50k, a chuté lentement mais sûrement jusque pas loin de 20k, et le voila qui remonte dans les 30k. La remontée de 20 à 30 vous la comprenez comment ? Sous évaluation de la carte à un moment donné ? Un boursicoteur qui trafique les cours en achetant tout ce qui est trop bas à son gout ?
Je l'ai jamais vu à 20k pour le moment.
Ma mémoire me fait divaguer, elle oscille entre 26 et 32

En dehors de quelques pics de vente, le profil de la courbe est globalement plat, mais on a un beau créneau de rempart, c'est ce qui m'avait fait penser à un rachat massif.
Citation :
Publié par Certes
En dehors de quelques pics de vente, le profil de la courbe est globalement plat, mais on a un beau créneau de rempart, c'est ce qui m'avait fait penser à un rachat massif.
L'analyse technique c'est le mal
Classe toi bien dans les tournois ELOs , fais partie du 1/3 du tournoi quotidien , bats ton record en survivor , fias des missions .
Economise les crédits , une fois que t'en a plus de 100 , achètes des packs les jours de la sortie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés