Qui a le clavier SteelSeries MERC Stealth ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je cherche des personnes ayant ce clavier et jouant à wow pour avoir des idées de macro qu'ils utilisent avec ce clavier. Donc si vous possédez ce clavier faite le moi savoir

Merci.
Hein ???
Je l'ai acheté exprès dans ce but et c'est conçu pour en plus, tu peux bien faire des macro dans le jeu et clic dessus si tu remplaces le clic par une touche ca change quoi ?
Les macros qui permettent d'intégrer une notion de temps entre les taches sont interdites (ce que tu peux faire avec un logiciel adéquate ou de base avec un clavier G15, par exemple).

En gros, ce que tu ne peux pas faire directement avec les commandes WoW c'est interdis. ^^
Qqun a ce clavier pour savoir un truc.
Si je programme mettons une macro pour mon perso sur une touche, si je change de perso, la macro reste la même ou on peu assimiler une macro pour chaque perso ?
Exemple : macro sur la touche 1 pour mon rogue qui fait suriner + bandage
Si je joue mon mage la touche 1 fera suriner + bandage ou je peux faire sheep + bandage ?
Quand tu crées tes macros tu choisis si elles seront uniquement pour ce perso ou pour tous tes persos, donc tu pourras en faire 2 différentes pour la même touche et suivant le personnage que tu utiliseras l'action sera différente
EDIT : Hum vu la réponse d'au-dessus j'ai du mal comprendre ce que tu demandais, mais je laisse quand même... En fait tu parlais des macros de WOW et pas des touches de ton clavier. Je corrige dessous les explications.

Que tu changes de perso ou pas ça ne change rien.

Ton rogue : suriner est le numero 5 sur ta barre de comp.
Tu dis à ton clavier que la touche de macro numero 1 correspond au numero 5. Quand tu appuies sur la macro 1, c'est comme si tu appuyais sur la touche 5.

Ton mage : en appuyant sur la macro une, ça va enclencher le sort que t'as en numéro 5 dans ta barre de comp. Si tu veux pas celui-ci mais plutôt boule de feu qui est en 6, tu vas dire à ton clavier q'en appuyant sur la touche macro 1 il va faire la touche 6 (pour activer boule de feu).

Retour sur ton rogue : en appuyant sur la macro 1 tu vas plus enclencher suriner qui est en 5 mais ta comp qui est en 6.

Solution : ton clavier te permet surement de faire plusieurs profils ; c'est à dire plusieurs configurations de touche que tu changes soit par un mode sur le clavier (genre mode 1,2,3 etc) soit avec le logiciel que tu as installé avec le cd que t'avais dans la boîte de ton clavier.

Et quand tu connectes un autre perso, tu changes de mode (configuration 1, configuration 2, etc...).


Tu comprends ?


EDIT :

Si ta touche 1 du clavier active la macro qui fait suriner + bandage et que tu veux que sur ton rogue elle active bandage + sheep il fait que tu crées une nouvelle macro wow qui fait bandage + sheep et que tu la places sur le même numéro sur ta barre de comp qu'est placée la macro suriner + bandage de ton rogue, parce que le clavier se dit ''ma touche macro 1 active la touche 5 du clavier normal'' donc il faut que les deux macros wow soient sur le numero 5 dans ta barre.

Compris ?^^
Me suis mal exprimé je vois lol

Mais quand j'y réfléchi je pense que j'étais à coté de la plaque.
C'est parceque on dit que le clavier permet de faire des macro. Donc je pensais que par exemple si il a une touche 1 lui dire directement au clavier la touche 1 c'est suriner + sheep (en rentrant genre la meme commande que j'aurais fait dans wow mais dans le prog du clavier).
Maintenant c'est vrai que si je fais la macro directement dans wow et je la met en macro 1 et que je dis à mon clavier la touche 1 c'est la macro 1 il le fera ^^

C'est pour ca que je voulais savoir si qqun avait ce clavier pour voir le fonctionnement quel genre d'info on rentrait en macro dans le programme du clavier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés