Aide deck Elo Freaks/Bangers

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous ça fait un petit temps que j'essaye de créer un deck ELO / (avant la nouvelle liste d'interdictions ELO) mais je suis pas trop sur alors si vous pouviez m'aider merci.

Je joue avec
pour les et
pour les .

Si vous avez des modifications a y apporter je suis a l'écoute. Merci
Je suis pas contre ta base Bangers mais
1) je n'ai pas Blaaster
2) je n'ai que 5000 clintz (et oui je suis pauvre ^^)
3) je prefere vermyn n pour la reduction de degats a b ball
mais merci quand meme
Je préfère Blaaster à Bodenpower aussi pour ma part et si je me trompe as tu te retrouveras avec une étoile en rab :].

9a permet peut être de mettre Bogdan_4, même si je trouve ta base Freaks très très bien, d'ailleurs j'utilise la même
Oui c'est ce qu'il voulais dire, après ça dépend des semaines je trouve, j'aime bien les jouer en 5/3 également.

Par contre la base indispensable (selon moi) en 5/3 c'est : olga, bogdan, esmeralda.
Je ne suis pas réellement fan de l'association, vu que les bangers complètent assez mal les lacunes des Freaks. Si tu tiens à la garder, il me semble qu'augmenter le nombre de réducteurs est le plus judicieux, histoire de coincer ton adversaire. Pour ce qui est des Freaks, ils sont jouables à 3 ou 4, mais Bogdan est quasiment indispensable. Après, c'est plus à toi de voir, je ne suis pas fan de Grudj et Mira risque d'être morte avec les nouvelles interdictions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés