H.S., des trucs pas marrants dits par des joliens...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kartan
Hélas...
Je suis le seul à avoir l'impression que tu postes le plus de messages creux possible depuis 3 jours ? T'as besoin de 100 message pour pouvoir poster sur l'hôtel des ventes ?
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Je suis le seul à avoir l'impression que tu postes le plus de messages creux possible depuis 3 jours ? T'as besoin de 100 message pour pouvoir poster sur l'hôtel des ventes ?
J'osais pas le dire
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Je suis le seul à avoir l'impression que tu postes le plus de messages creux possible depuis 3 jours ? T'as besoin de 100 message pour pouvoir poster sur l'hôtel des ventes ?
Non, tu n'es pas le seul à penser ça.

Citation :
Publié par Kartan
Tes obliger de taunt car je post beaucoup de message ? On est dans un forum et à ce que je sache je ne flood pas, donc garde tes propos.
Certes. Mais je ne dois pas être le seul à avoir une impression de ... vide quand je lis tes messages.
Dernier post que je fait, j'aime pas flood.

Au moins 800 personnes post des truc du genre " J'avoue " ou " Moue " ou juste un citer de message, quand je dit " Hélas " sayez on le prend à plusieurs ?

M'enfin...
Citation :
Publié par Kartan
Dernier post que je fait, j'aime pas flood.

Au moins 800 personnes post des truc du genre " J'avoue " ou " Moue " ou juste un citer de message, quand je dit " Hélas " sayez on le prend à plusieurs ?

M'enfin...
Allez allez, pars de JOL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés