Teinture noir chaos et la graine qui va avec!

Répondre
Partager Rechercher
bon, ça me turlupinait (vi bon, hein? pas de taunt gratuit merci ^^) et je suis donc allée voir ce qu'il se disait sur war alliance niveau graines ou/et manière de craft une teinture noire.
Il parlent en effet de graines de quetes, de celles aussi déjà en possession des crafteurs lors de la refonte des artisanats, ainsi que les items pourris... et tous disent que malheureusement, tous les bugs et oublis de refontes ont été modifiées sur tous leurs persos.
Voilà
Je ne sais pas si ça clora la discussion au sujet de "c'est pas possible qu'il y ai tant de teintures noires en vente par semaine et autres "je suis sur que c'est faisable", mais après 2 mois de recherches pour voir s'il y avait vraiment pas moyen de moyenner, perso, je clos mon débat intérieur
Citation :
Publié par Mitmir
J'up pour dire qu'on peut obtenir une teinture noire chaos à Gunbad.
J'en ai vu tomber une ce soir.
Oui, certains monstres de Gunbad ont le taux de drop pour teintures Black Chaos et White Skull les plus hauts de tout le jeu (même si ça reste bien faible...)
les égouts d'altdorf n'ont pas de timer, et les mobs lootent également de la teinture noire chaos. -> éviter les mobs jusqu' aux boss, tuer le/les boss, puis /resetinstance.
franchement lourdingue, mais bon, si ça tente certains...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés