Potion

Répondre
Partager Rechercher
Si l'effet des potions persistait chez certains après la mort avant le patch 1.3.3 alors oui c'était un bug .

De mon coté , depuis le début du jeu , ils n'ont jamais persisté et cela est d'ailleurs précisé sur un des textes aléatoires qui s'affichent sur les écrans de chargement de zone
Citation :
Publié par Léafkleheal
Si l'effet des potions persistait chez certains après la mort avant le patch 1.3.3 alors oui c'était un bug .

De mon coté , depuis le début du jeu , ils n'ont jamais persisté et cela est d'ailleurs précisé sur un des textes aléatoires qui s'affichent sur les écrans de chargement de zone


Citation :
Toutes les potions d'amélioration persistent désormais après la mort.
Patch note artisanat 1.2.
Bonjour,

J'ai aussi remarqué ce problème.

Voici ma requête, la précision à la requête (PS) que j'ai fais ig et la réponse que j'ai eu par courriel :

J'ai un peu adapté la mise en forme.

Citation :
Publié par Nycoo
Votre requête:
Bonjour,

Les potions s'annulent parfois après un vol avec le maître des vols ou après une mort.

Nycoo

PS : Plus précisément, j'ai remarqué que les potions s'annulent lors du retour dans le bivouac. Etant MdE, il m'a semblé que mon buff permanent "lame spectrale" s'annule aussi seulement si j'ai une popo en cours. Sur plusieurs essais rapprochés, ça ne s'est annulé que les premières fois.
Citation :
Publié par Support client War
Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir reporté ce problème. Celui-ci a été transmis à notre service Assurance Qualité afin d’être étudié et corrigé si nécessaire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez des informations complémentaires ou pour toute autre demande, nous vous invitons à utiliser l’outil de report en jeu.

Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR
Par la suite, je n'ai plus constaté de problème.

Nycoo
Plop

Il semblerait que les potions (ainsi que les buffs tels que celui permanant du MdE ou du répurgateur de 30min) ne se désactivent pas lorsque je les active en zone PvE (y compris dans les bivouacs). Par contre si j'active une potion en zone RvR il semblerait qu'elle se désactive souvent/tout le temps.

Et vous ? Avez-vous des nouvelles ?

Nycoo
Plop,

Je confirme que toute popo ou tout buff activé en zone RvR se désactive lors d'un changement de zone (comme île blafarde => chrace par exemple) ou lors de la sortie de la zone RvR.

Solution : activer les buffs et les popo dans les zones PvE (y compris les bivouacs).

Quelqu'un pourrait confirmer ?

Nycoo
Citation :
Publié par Leviathans
Jamais eu ce porbleme desolé.
Merci de ta réponse.

Dans la liste suivante, quels sont les add-ons que tu n'as pas stp ?

Est-ce que tu joues exclusivement au T4 ?

Nycoo
Dans ta liste j'utlise juste :

Curse porfiler
Libslash
Phantom

Les autres addon que t'as sont plus des gadgets que vraiment utiles pour la plupart non ?

Non pas que en t4, jamais eu ce porbleme avec un reroll en t1 ou autres tiers.
Merci de ta réponse.

Dommage ça m'en élimine pas assez

Concernant leur utilité je peux te l'expliquer en mp si tu veux et encore j'ai fais du ménage. On pourrait p'têt s'apprendre des trucs.

Nycoo, qui peut pas se séparer de ses addons malgré tout.
J'ai beaucoup d'addon moi aussi, mais j'appelle utile les addon comme stats of realm ou phantom et les addon dites gadgets pour moi du style fubar, mailbox par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés