Great epiphany et equivalent

Répondre
Partager Rechercher
bonjour bonjour je poste car je commence a me poser une question !!


Quelqu'un a t'il déjà réussit a obtenir un great epiphany great insligth ou équivalant car cela fait un bon moment que je suis 400 en craft et je dez en boucle des objets bleus lvl 40 mais je n'en ai jamais obtenue.

Donc est-ce moi qui n'est pas de chance ou en chope t'on seulement en dez du unique lvl 40 ou n'est ce pas encore implémenté ?

Je sait que c'est un dez aléatoire et ce même avec 5*/5 ou + mais bon de la a pas en voir un seul sur 40-50 dez !

Edit bon j'ai enfin reussit a en choper un !! plus que 17 pour avoir l'ensemble de patrons qui debloquent le full costume du crafteur
Ba ca m'a l'air bien aléatoire tout sa . Personnellement j'en avais 6 de great chez pas quoi j'en ai profité pour acheté 2 patrons purple .

Le blem c'est que ces patrons purple demandent une quantité exhorbitante de composants trés rare genre 78 pour un composant dont à l'ah on en trouve que 10 et qu'aprés 40 lvl de craft j'ai réussi à en collecter 11

Mon avis est que le craft a été implémenté à l'arrache sans tests car une fois 40 y'a rien de cohérent à moins de farm pendant 1 mois .
[ Contenu modéré par Moi-même : Pense que c'est mieux pour tout le monde ^^ ]

Les greats Insights / Epiphany / ... sont choppables a partir du moment qu'on est 301 en craft et que lors de recherches en est 5/5 . Comme tout les insights and co en fait... -_-
Apres, tout est dans les %.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés