CRITICAL ERROR: Error loading DLL: XRenderD3D9.dll

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah suis blasé ça fait 2 heures que je bataille avec mon PC. L'installation du jeu s'est bien passé, mais lorsque je lance le jeu c'est le drame : message d'erreur

Citer:
CryEngine Error

CRITICAL ERROR: Error loading DLL: XRenderD3D9.dll
error code 998, L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.



Je sais plus quoi faire. J'ai commencé par croire qu'il fallait mettre a jour mon Directx 9.0c, j'ai donc mis a jour avec la version de Aout 2009, mais toujours rien (j'ai test aussi avec un version de Mars 2009 choppé via le site de Microsoft au cas ou mais rien de mieux)

Je me suis ensuite dis que ça pouvait venir de ma carte graphique pas mis a jour (Asus En9600 GT), mais toujours rien de nouveau

Si quelqu'un a une idée pour me dépanner je suis preneur
as-tu un logiciel de protection de données tel que ExeCryptor installé sur ton pc ?

Edit :

dans ton répertoire AionEU\bin32 le fichier XRenderD3D9.dll n'a pas la case "lecture seule de cochée" ? il date bien de dimanche 30 août 2009, 19:38:03 et fait 2 609 152 octets ?

Edit 2 :

concernant ta carte graphique, elle devrait être plus que suffisante pour le jeu.
Citation :
Publié par taurepeur
rien a faire

Si tu as mis a jour DirectX et les pilotes CG, il reste éventuellement les pilotes Carte Mère a mettre a jour.

Si ca deconne tjs et que tu es le seul a avoir cette erreur XRenderD3D9.dll, ta CG doit avoir un problème, essayes en baissant les options graphiques. (ou achètes une new carte)
Yop , oui je sais sa fai 5 ans de retard mdr
Essaye de voir si t'a pas Mumble (ou autre programme du genre) lancé car dans mon cas j'ai eu ce problème et je l'ai résolu en copiant le XRenderD3D9.dll d'aion dans le bin32 (ou bin 64 si c'est un ordi 64 bit) et le coller dans le fichier de mumble, et redemarre ton pc ou meme une fermeture de session fera l'affaire
et voila vous pourrez ouvrir Mumble et le jeu (mumble en 1er) sans avoir le message d'erreur de l'Xrender
J'espere que je vous ai aider

Dernière modification par lopotono ; 12/08/2014 à 15h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés