Quelles combo pour un MDE spé khaine ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde ,

je me demande quels sont les combos de base pour un MDE spé khaine/hoeth.

Aucune classe ne me pose reellement de probleme en 1vs1 , sauf les shamans gobelin qui sont de vrai plaies , mais ca passe a force.

Bien sur, tout le monde commence avec l ouverture du Taunt qui donne le bonus dps... mais pour la suite j aimerais connaitre vos combos.

Zomas
sans vouloir être désagréable, je te dirais de commencer par lire attentivement tes skill et de réfléchir à un enchaînement utile. Car je doute qu'il y est une macro ... oups! un combo comme tu dis, qui va te permettre de tuer tout ce qui passe à portée de ta 2M.
Citation :
Publié par Zomas
Bien sur, tout le monde commence avec l ouverture du Taunt qui donne le bonus dps... mais pour la suite j aimerais connaitre vos combos.
Ah bon? Pas moi :\
J'utilise soit EB si j'ai EA en tactiques active, sinon GL.
Mais j'utilise jamais Graceful Strike dsl.
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
En première stance tu utilise ton coup imparable
Personnellement, je ne vois toujours pas l'intérêt de GL.

Un combo habituel vs healer serait :
EB>QI(si chaman coureuse, sinon, WoH)>SE>DS>EB>WoH(s'il n'est pas actif sur la cible, sinon, QI)>SE>Taunt>ED
Citation :
Publié par Ractanied
sans vouloir être désagréable, je te dirais de commencer par lire attentivement tes skill et de réfléchir à un enchaînement utile. Car je doute qu'il y est une macro ... oups! un combo comme tu dis, qui va te permettre de tuer tout ce qui passe à portée de ta 2M.
Je ne demande pas de recette magique, je fais du rvr depuis des lustres et je n ai pas vraiment de probleme pour gerer mon perso.

Ma question est plus sur l utilité de certains sorts, exemple , le Gryphon's slash. J avoue l utiliser que trés rarement

Voila ce que je fais le plus souvent .

- taunt ==> EB ( avec Ensorcelled agony ) ==> QI ( avec deep incision ) ==> Ether dance.

Ensuite

EB ==> Debuff spirit ==> Dazzling strike ( anti furie ).


Puis je réenchaine la premiere ligne. Bien sur avec le shaman je chain Shatter enchantment.

Ma question est plus sur l utilité des autres pouvoirs, genre "PW" que l on m a souvent conseillé , ou Burning Shock... Graceful Strike..

Et meme si j utilise le debuff spirit.. j avoue ne pas etre trop certain de son avantage comparé a d autres sorts.

Zomas
Citation :
Publié par Zomas
EB ==> Debuff spirit ==> Dazzling strike ( anti furie ).
Toi, tu n'as pas du voir le patch modifiant l'effet du disorient, maintenant, ça ajoute 50% au temps de cast nécessaire aux sorts du gars le subissant (donc ne change pas les instants) et non plus 1 seconde a n'importe quel sort, instant ou pas .
Citation :
Publié par Geglash
Toi, tu n'as pas du voir le patch modifiant l'effet du disorient, maintenant, ça ajoute 50% au temps de cast nécessaire aux sorts du gars le subissant (donc ne change pas les instants) et non plus 1 seconde a n'importe quel sort, instant ou pas .
Oui, en effet.. pas vue le patch . Donc, si je comprends bien.. DS on oublie
Pourquoi taunter en debut et pas juste avant ED?

Un combo simple serai
EB (ou GL contre un tank) - WoH (ou QI si deja debuff) - Taunt - ED

Après c'est vrai qu'utiliser BS peut être utile mais doit être accompagné des tactics DI ou EA car les ticks de ces 2 tactics peuvent crit donc enclancher BS:
EB - WoH - BS - EB - QI - Taunt - ED
Citation :
Publié par Zomas
- taunt ==> EB ( avec Ensorcelled agony ) ==> QI ( avec deep incision ) ==> Ether dance.

Place pas ton taunt en début de combo , place le avant ED.
Citation :
Publié par Brenwan
Place pas ton taunt en début de combo , place le avant ED.
Oui, j y avais songé mais je me suis dit que placé des le début , je gagnais un peu de temps sur le timer pour le relancer.

Je vais tester ca, merci pour toutes ces indications en tout cas
Le sustained DPS, c'est bien, le burst, c'est carrément mieux, voilà pourquoi placer le taunt juste avant ED... Surtout que dès que tu te fais toucher trois fois, fini le taunt. Donc, mieux vaut le placer au moment où tu es sûr de faire très mal, c'est à dire ED.
Citation :
Publié par Schwardix Marvally
Le sustained DPS, c'est bien, le burst, c'est carrément mieux, voilà pourquoi placer le taunt juste avant ED... Surtout que dès que tu te fais toucher trois fois, fini le taunt. Donc, mieux vaut le placer au moment où tu es sûr de faire très mal, c'est à dire ED.
J ai effectivement testé ca hier.. c est bien mieux . Etant spé dps j ai monté a mort ( niveau 5 ) force , par contre, pour les autres points de renommée , j ai monté aussi "cap combat + force" mais aussi "cap combat" solo.

En lisant certain post, j ai lu que "cap combat" etait plutot inutile pour un MDE , vrai ou faux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés