trouver mon amie

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je m excuse d'avance pour ce post mais je viens de débuter et je ne parviens pas a retrouver mon amie , elle est sur le même serveur et même canal que moi même endroit mais nous ne nous voyons pas !
Bonjour !

N'as tu jamais noté de petits/gros lagues, ni d'absences de monstre sur certaines maaps à de certains moments ?

Il peut arriver que ton ordinateur rame, à tel point que Dragonica n'affiche plus de monstres, ni même les joueurs, seul le cercle de leur classe se trouvant en dessous d'eux s'affiche, et encore. Ce problème peut aussi très bien venir de ta carte graphique (Je pense). A moins que ça ne soit ton ami(e) qui pose problème ?

Pose lui la question, on ne sait jamais !
Si c'est à Odélia et la zone d'après, c'est peut être du au fait que vous n'avez pas la même classe et que donc vous n'êtes pas dans la même zone
Allez tout à gauche à Odélia vers le port et rejoignez vous dans le même Odelia.
Citation :
Publié par Durian
Si c'est à Odélia et la zone d'après, c'est peut être du au fait que vous n'avez pas la même classe et que donc vous n'êtes pas dans la même zone
Allez tout à gauche à Odélia vers le port et rejoignez vous dans le même Odelia.

merci sa doit être ça mon amie et magicienne et je suis guerrier je vais essayé tout de suite
Citation :
Publié par Durian
Si c'est à Odélia et la zone d'après, c'est peut être du au fait que vous n'avez pas la même classe et que donc vous n'êtes pas dans la même zone
Allez tout à gauche à Odélia vers le port et rejoignez vous dans le même Odelia.
Bien pensé.

Il faut arrêter de chercher trop loin, alors que la réponse est le plus souvent plantée devant notre nez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés