Pb lancement Dragonica.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai téléchargé Dragonica et tout se passait très bien, je pouvais y jouer correctement, etc.
Mais aujourd'hui je n'arrive pas ouvrir la fenetre où je note mon MDP.
La mise à jour se fait, je clique sur Jouer mais des caractères japonais s'affichent et cela marque "Echec du lancement de Gameguard."
Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi please
Coupe ton pare-feu histoire de lancer le jeu, relance plusieurs fois, si ça ne fonctionne toujours pas tente de reboot ton pc et de recommencer (toujours en coupant ton pare-feu au moins pendant le démarrage du jeu).
Marche pas
Salut

J'ai fais ce que vous avez dit mais ca ne marche pas,

Je lance, je clique sur Jouer puis des Carré s'affiche je clique Ok,Un autre message s'affiche :

Echec du lancement de Gameguard

Pourtant j'ai mon pare-feu + l'antivirus (Kaspersky) desactivé

Merci de vos reponses
un peu plus loin
bonjour,bonsoir
j'avais malgré la mise à jour toujours ce problème et donc j'ai cherché et dans ouvrir les paramètres avancés de bitdefender mon anti-virus,j'ai vu que j'avais refuser l'accès à Dragonica,je le clic pour l'autoriser.Magique ça marche en espérant avoir aidée plus d'un et d'une au plaisir de ne plus à avoir de problèmes!!!!
Wink
validation
si game guard ne marche toujours et que vous ne vivez pas en Europe pas aller sur le site officiel de Dragonica (fr.dragonica.gpotato.eu)cliqué Enregistrez votre IP.
echec de la mise à jour
bonjour jai telecharger dragonica et sa me met"la nouvelle version est disponible oui non" donc je met oui et a 87.6 % sa me met echec lors de la mise a jour += svp aidez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés