Genkai 2

Répondre
Partager Rechercher
Hellow

Bon, je sais qu'en ce moment je demande beaucoup de choses à vous JoLiens, mais là, c'est pas que pour moi lol, c'est pour le G2 sur Gilgamesh.
Fluxeos et moi en avons besoin, et peut-être d'autres sur ce forum, alors pour ceux qui veulent, postez ^^.

Passons du côté des HL qui souhaiteraient nous aider , on aurait besoin de quelques HL (65-75 c'est parfait), mais plusieurs, à la limite un RDM75/NIN37 qui sait bien jouer son job peut suffire d'après ce qu'on m'a dit (un SMN75 aussi ), donc s'il vous plaît les JoLiens, quelqu'un peut nous aider ? (marre d'être bloqué à 55 ).


Merci d'avance.

PS : Déjà essayer avec un RDM75/NIN 34 (oui sub pas à jour donc pas d'Utsusemi: NI ) et c'était un japonais (la preuve que les japonais ne sont pas toujours des exemples ) et il s'est fait tuer, suite à un Convert mal placé suivi d'un Thundaga II .

PS 2 : Aussi tenter les /shout à Jeuno, et vous avez peut-être dû les voir . Donc JoL est mon dernier recour .
Yop les Joliens !!

Keryu c'est vrai qu'il me faudras bientôt le Genkai II (suis pas encore 54), mais je pense qu'il faudrait essayer de recruter les personnes ayant aussi besoin de faire cela (j'en connais quelque unes), histoire de passer un bon moment en faisant cette quête.

En tout cas tu peux compter sur moi

Bye
Je ne suis pas sur Gilga , donc je ne peux aider .
Par contre , je peux te dire comment j'ai fais le mien :

Recrutage au pres des FRs 1 semaine à l'avance .
Laissant le temps à tous d'être libre le Dimanche ( ou Samedi ) prevu , et même de demander à ceux qu'ils connaissaient .

Resultat : On était deja 9 lv51-55 , plus 2 lv56+ et apres il a valu 1heure pour finir l'alliance en shout .


Je pense que pour ce genre de chose , il faut avoir deja 5-6 personnes puis l'annoncé lors du shout .
Beaucoup de HL n'ont pas envie d'attendre 3heures que tu fasses ton Alliance , donc ils ne repondent que si tu as deja un peu monde .
Réctification : Mon Genkai 2 s'est déroulé cette après-midi, et je suis désolé pour les autres qui le voulait, mais on peut toujours s'arranger que vous groupiez sans moi (de toute façon je serais inutile ) donc c'est pareil, vous voulez le Genkai 2, postez, HL comme désireux ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés