[HS/Attaques perso]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par danstaface
Ta la mémoire courte hein.....
Qui vole 1 oeuf vole 1 boeuf...
....mais gare au boeuf ....

PS: la prochaine fois évite les / anon et /ignore quand tu transfère
Hihihi, évite d'ouvrir ta grande gueule quand tu connais pas le cas précis du problème. Puis t'inquiète si tu crois GOA assez intelligent pour me bannir tu rêve

Tiens tu me fais pensé à un Pokémon, et justement en parlant de çà je viens de penser à une phrase dite par les méchants : On est de retour pour vous jouer un mauvais tour.

Un conseil oublie la pas celle-ci
Citation :
Publié par XaNz
Hihihi, évite d'ouvrir ta grande gueule quand tu connais pas du problème. Puis t'inquiète si tu crois GOA assez intelligent pour me bannir tu rêve
le cas précis
Tiens tu me fais pensé à un Pokémon, et justement en parlant de çà je viens de penser à une phrase dite par les méchants : On est de retour pour vous jouer un mauvais tour.

Un conseil oublie la pas celle-ci
Tu arnaque les gens ...je te pourrie la vie..c'est comme sa ...
PS:Attention au Pikachou qui sommeil en mOUAAAAAhh...
Citation :
Publié par phifou
ou la la super réponse dun kevin tu a quel age ?vu les insulte pas énorme je vois tu joue tjr a pokemon c bien continu tu ira loing dans la vie
Encore un Hurrinoob

@danstaface : Si dire de la merde sur JoL c'est me pourrir la vie pour toi, hf

Bon pour revenir au sujet, je pense que cela vient du travail que GOA effectue sur les chronique, mais ce qui me choque c'est de ne pas recevoir le moindre accusé de réception.
Citation :
Publié par XaNz
Encore un Hurrinoob
oui si tu le dit je confirme pas plus de 15 ans meme insulte que mon petit frère ceci dit moi je reste une personne honnête dans se jeux se nés pas ton cas et de la a dire que goa ne son pas intelligent je trouve sa faux car la preuve il ton banni 7 jour a ta place je me la jouerai un peu moins enfin bon a 15 ans on et en pleine crise dado sa se comprend un jour tu deviendra grand promis
Citation :
Publié par phifou
oui si tu le dit je confirme pas plus de 15 ans meme insulte que mon petit frère ceci dit moi je reste une personne honnête dans se jeux se nés pas ton cas et de la a dire que goa ne son pas intelligent je trouve sa faux car la preuve il ton banni 7 jour a ta place je me la jouerai un peu moins enfin bon a 15 ans on et en pleine crise dado sa se comprend un jour tu deviendra grand promis
Ok, merci pour gfm.
Citation :
Publié par XaNz
Encore un Hurrinoob

@danstaface : Si dire de la merde sur JoL c'est me pourrir la vie pour toi, hf

Bon pour revenir au sujet, je pense que cela vient du travail que GOA effectue sur les chronique, mais ce qui me choque c'est de ne pas recevoir le moindre accusé de réception.
C'est le voleur que je traque ,pas la victime
DSl pour les autres ce genre de mec et a bannir du jeu....
pkoi tu changes de sujet ? tu nis la vérité ou tu es tout simplement débil(dans ton cas je dirais les deux réponse) alors le jours on tu me rendras mes 20P et que tu arreteras de te mettre en /ignore /anon peut etre qu'on te laissera tranquil
mais bon vu le le degrès d'intelligence que tu as ca ne risque pas d'arrivé,donc retourne joué a pokémon
Citation :
Publié par XaNz
Ok, merci pour gfm.
Tu sais pas écrire ou tu es bète(pour ne pas dire autre chose) GFM=gant de la folie montante en général donc si ce n'es pas le cas dans ton post merci de l'expliqué
Citation :
Publié par danstaface
TROUVéé....
gmf =Gafe Fchui MechantvoleurdetuneskiarnarktoutalbavecmestranfèressurYs ????
Merci d'avoir confirmé l'idée que j'avais en tete
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés