Question entertainer et pilote

 
Partager Rechercher
J'ai encore des petites questions :-p
- Je voulais remonter entertainer mais avec le nouveau système comment peut-on rapidement la 4ème colonne de la profession ?? Mes branches dance et musicien montent sans trop de problème mais la 4ème est vraiment galère :-s
- Pour les danceurs, comment obtient-on les doubles épées, ruban, .... ? on reçoit un schematic pour les crafter ou ils apparaissent comme ça dans l'inventaire (c'est beau de rêver :-p)
- J'ai entendu parler de quête pour les entertainer pour récupérer de nouveau sons, dance, flourish, matériel. Où je peux trouver les personnes donnant ces quêtes ? Le seul que je pense avoir trouvé est celui devant le starport de Beren sur Naboo (si ma mémoire est encore bonne :-s)

Pour les questions pilote sa va être un peu plus court :-p
- Quand je suis dans l'espace je suis toujours ennuyé par ma souris qui, par défaut apparement, bouge la tête du pilote dans la direction qu'elle pointe (je sais pas si je me fais bien comprendre là :-p). Pour accèder à la petite flèche de la souris et pouvoir voyager dans les menus je suis chaque fois obliger d'ouvrir une fenêtre (un peu gênant pdt les combats :-s) Pour les mouvements de la tête j'ai le petit "capuchon" sur mon joy qui est bcp plus pratique :-p
J'ai essayé différentes boutons dans le menu de configuration mais le problème persiste toujours. Quelqu'un a déjà eu le problème et sait comment le régler ?

- Avec des amis de la guilde, on est confronté a un petit soucis. Quand on se trouve dans un vaisseau multi-joueur et que quelqu'un prends place dans une tourelle celle-ci ne veut pas fonctionner. C'est-a-dire que la personne servant d'artilleur se retrouve a regarder le paysage au lieu de pouvoir faire son boulot. Il y a une astuce qu'on aurait pas saisi ?

Merci ...et désolé pour le petit pavé :-p
- pour le matériel d'entertainer (rubans, etc...) oui les schématics apparaissent dans le datapad... te manquera plus qu'a trouver les ressources

- pour ton problème de souris : appuies sur la touche "alt"
Citation :
Publié par Linda""
J'ai encore des petites questions :-p
- Je voulais remonter entertainer mais avec le nouveau système comment peut-on rapidement la 4ème colonne de la profession ?? Mes branches danse et musicien montent sans trop de problème mais la 4ème est vraiment galère :-s
c'est plutôt bizarre, car maintenant cette colonne monte en faite trés facilement, l'ancien XP healing à était remplacé par du XP Entertainement qui ce gagne au rythme de la moitié de l'xp music/danse (donc d'autant plus si tu arrive a monter danse et music rapidement celle la ne devrait pas poser de problème).
vérifie le log quand même au cas où tu aurai un bug.


Citation :
- Pour les danceurs, comment obtient-on les doubles épées, ruban, .... ? on reçoit un schematic pour les crafter ou ils apparaissent comme ça dans l'inventaire (c'est beau de rêver :-p)
justement il s'obtienne au début avec cette fameuse 4eme colonne (ainsi que les 1er instrument pour musicien), tu gagne le schéma et le droit de les utiliser. Apres a novice danse tu as le droit de faire du dual wielding, et l'ancien colonne de BF healing contient de nouveau prop.

Citation :
- J'ai entendu parler de quête pour les entertainer pour récupérer de nouveau sons, danse, flourish, matériel. Où je peux trouver les personnes donnant ces quêtes ? Le seul que je pense avoir trouvé est celui devant le starport de Beren sur Naboo (si ma mémoire est encore bonne :-s)
Il faut aller dans n'importe quel théatre de ville npc, derrière la scène il il y a un 'theatre manager' (pas sur du nom exacte, mais c'est avec manager dedans), elle donne 2 quêtes, une pour une nouvelle musique: Western, une pour une danse: théâtral.

pour alt on t'as déjà répondu, pour la tourelle je voit pas trop :/
Citation :
Publié par Linda""
- Avec des amis de la guilde, on est confronté a un petit soucis. Quand on se trouve dans un vaisseau multi-joueur et que quelqu'un prends place dans une tourelle celle-ci ne veut pas fonctionner. C'est-a-dire que la personne servant d'artilleur se retrouve a regarder le paysage au lieu de pouvoir faire son boulot. Il y a une astuce qu'on aurait pas saisi ?
vérifiez :
- que le tourellier est groupé avec le pilote
- que vous avez un capacitor a bord
- que vous avez installé une tourelle a l'emplacement voulu
Grand merci pour la petite touche, effectivement c'est bien le "Alt Gr" qui débloque ma situation et évidement j'avais tout essayé sauf ça. Si j'avais su que c'était aussi c...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés