Vous ne pourrez commander une nouvelle période d'abonnement qu'à partir du 30/05/2005

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Lorsque je tente de renouveler mon abonnement en cliquant sur le bouton "valider" après avoir sélectionné la durée souhaitée, j'obtiens cette fois le message suivant (pour le moins insolite !! ) :
" Vous ne pourrez commander une nouvelle période d'abonnement qu'à partir du 30/05/2005 "

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?
J'ai écrit à Goa mais il ne m'ont pas encore répondu.
Pourvu que ça se débloque vite...
Pourquoi tant de problèmes d'abonnement ??!...
la date de validité de la carte bancaire est tjs bonne ? ^^
Sinon, tu aurais pas un ami qui pourrait tester ac sa carte pr voir si y a le même problème ? ^^
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Merci,

En fait, c'est avant même d'accéder au paiement par carte que ça bloque , au moment où il faut choisir entre une période d'abonnement de 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois.
Je sélectionne la durée, je clique sur "valider", et là une boîte de dialogue avec ce message pas vraiment réaliste apparaît et m'empêche d'aller plus loin...
ah ouais, hum, louche ton problème.
Tu as essayé d'aller chez un pote et de faire ton abo chez lui ? p-t que t'as chopé un petit truc pourri sur le net.

Si ca persiste tjs, y'a que GOA qui pourrait faire qqch malheureusement :x
Sarcastique
Problème résolu
Lol j'ai trouvé d'où venait le problème
En fait, c'est dû à l'horloge de mon ordi qui était déréglée : elle affichait une date en mai
Dire que je n'ai même pas pensé à ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés