[scission]La paille

Répondre
Partager Rechercher
malheureusement
Citation :
Publié par Paladine
Ton perso a probablement ete completement reinitialise, pour trouver ton AL il y a une icone juste au dessus de la competence Adepte de ta specialite (en forme de couronne je crois).
ben je vois rien , ni couronne ni AL ni rien d autre d ailleurs dans les skills speciaux ,on dirait donc helas que la conversion de l arbre des skills a peut etre foiré..

Entre ca et les pbs graphiques ca fait bcp pour un seul homme..
Je me donne encore un jour ou deux pour essayer d arranger ca quand même et en tous cas merci a vous de toute votre aide...

@+
Poste des screens de ton arbres de skill ici ou au pire envoie les a quelqu'un qui puisse mieux t'aider en voyant ton probleme....

Normalement l'icône des skill héros se trouve au dessus de ton icône de adepte dans ton arbre de spécialité...
Par exemple pour tank humain defender au dessus de adepte tu vois un icône et en cliquant dessus tu accède a tous les skills héros AL HP etc.....

Bonne chance
Ca me rappel le problème qu'avait eu Delo lors du dl du patch justement, pe un pb de fichier corrompus ou je ne sais quoi lors du dl, je pense pas que ce soit un pb dû à ta CG cette fois, la preuve tu n'as pas l'icone des comps heros au dessus de celle de ton adepte.
Donc, chat illisible, boussole pareil, pb sur l'arbre, identique en tout point aux pb de Delo (et d'Erelle si mes souvenirs sont bons)... il a tout reinstaller a partir des DVD de Legions... toi puisque je suppose que tu ne les as pas, soit tu trouves quelqu'un qui peut t'en preter dans le coin, soit tu devrais redl en esperant que cette fois ça merdouille pas (quelle en est la cause...? no se).
Bonne chance à toi
soulagement
Citation :
Publié par Porkichou
Ca me rappel le problème qu'avait eu Delo lors du dl du patch justement, pe un pb de fichier corrompus ou je ne sais quoi lors du dl, je pense pas que ce soit un pb dû à ta CG cette fois, la preuve tu n'as pas l'icone des comps heros au dessus de celle de ton adepte.
Donc, chat illisible, boussole pareil, pb sur l'arbre, identique en tout point aux pb de Delo (et d'Erelle si mes souvenirs sont bons)... il a tout reinstaller a partir des DVD de Legions... toi puisque je suppose que tu ne les as pas, soit tu trouves quelqu'un qui peut t'en preter dans le coin, soit tu devrais redl en esperant que cette fois ça merdouille pas (quelle en est la cause...? no se).
Bonne chance à toi
Ah voila que je me sens mieux déjà merci de tes excellents conseils..
Je me sens moins seul dans mon combat dans l ombre..
Acheter Legions serait donc la solution finale n est ce pas?
D ailleurs quand j ouvre mes persos les uns après les autres je reçois un tas d injure me disant qu un tas d objet vont être soustraits et me disant surtout qu il y a des erreurs de table de base de données.
Vu que ma configuration actuelle marchait impec avant la migration je crois a 100% a des problèmes de fichiers téléchargés..

Ce qui m'inquiete encore plus est que mon background d 'entrée marque AC2 Legions comme si je l'avais installé ce qui n'est pas le cas évidemment.
Peut-être devrais je essayer de télécharger sur le site l "add on" Legion avec le contrat d essai de 15 jours/ un mois gratos , qui sait ca va tout dénouer..Croisons les doigts...

Ciao
Citation :
Publié par WitchHunter
Acheter Legions serait donc la solution finale n est ce pas?
oui il est certain qu'une réinstallation propre du jeu complet te serait nettement plus profitable et saine au niveau des fichiers du jeu
Salut merci et très probablement au revoir
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
oui il est certain qu'une réinstallation propre du jeu complet te serait nettement plus profitable et saine au niveau des fichiers du jeu
Aprés presque 5 heures de Telechargement ( 65Kb /sec pour 1Gig) d une release propre AC2 après 2 heures supplémentaires de chargement du patch, après 2 heures de test et de migration et 2 heures on-line dans le cirage je jette ll'éponge.
Il y a un os qqpart soit dans mon PC ou ailleurs ou les deux..
J ai d autrepart vu si peu de monde pendant mes test on line sur Dereth que ce n augure rien de très bon pour la suite..
Non décidément AC2 c 'est pas tout à fait ca en tous cas pas pour moi, un autre jour peut -être

Bon courage a vous tous légionnaires vous en aurez bien besoin, moi je retourne dans un monde avec un peu moins de soucis..

ah mon grand Voodoo
Citation :
Publié par Tummy-Sky
salut mister,

alors tu reviens fouler les terres de dereth avec ton tummy ?
J'espere que ça va depuis le temps

++

SKy live
Salut Champion...
J ai toujours pas remis de l ordre dans mes conversions Turbine ou autres Legions ou heros 2.0,ou cartes graphiques ou autres détails...je vais éventuellement aller acheter une nouvelle carte video pour mon PC ( HP Pavillon, 442, CPU Athlon 2GGHZ, 512 Mg RAM), j ai une Gforce MX 400 qui merde.
Que me conseilles tu l ami ?

Apres je suis sur de te revoir en Empyreen sillonnant Knorr de part en part

Le boulot et les amours ca va toujours ?

De mon cote ca gaze super merci, la famille le boulot et la vie
La seule chose qui me manque malgré les quelques jeux que j ai joue depuis cad ToEE, HL2,Gothic2, NWN ou autres Max PAyne2 et j en passe..ce sont nos chevauchées en pleine nuit a chasser les Shreth ou autres saloperies...
TSk long life to you YOU ARE THE BEST EVER ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés