CoH pourquoi pas !!!???!!

 
Partager Rechercher
En quelques mots voila les raisons de ma question :



Je viens des monde daox et wow, CoH m’atire par sont style non rencontré dans les autre jeux, et j’attend surtout of vilain qui ne devrait plus tarder.



Je n’ai plus le temps de pouvoir m’investir en programmant des sorties pour faire des quêtes ou des donjon de longue durées, je peu désormais jouer a des moment plus ou moins long et non programmé, donc je ne veut plus faire l’équivalence des ML (daoc) ou autre donjon a la recherche de set s’armure qu’il faut refaire a répétition (WOW)



En gros dans CoH y a-t-il de la place pour un joueur occasionnel et principalement solo. ?
Je suis dans le même cas que toi, et ça fait plus d'un an que j'y joue avec plaisir. Une partie du contenu m'est difficilement accessibles (il existe quelques missions ou suites de missions longues), mais ça ne nuit pas vraiment.
.

Dernière modification par Compte #72543 ; 08/09/2017 à 22h25.
Oui tu peux te laisser tenter sans problème.
Je suis aussi un joueur occasionnel et un soloteur à 50% et je n'ai aucun problème pour suivre.

D'ailleurs même si tu étais dans un SG (guilde) tu peux toujours jouer avec tes potes qui jouent plus que toi avec le Sidekick.
Le SK te permet de te mettre au niveau d'un joueur plus haut lvl que toi.
Ex:
Tu es lvl10 et tu veux jouer avec des lvl21, un des mecs te SK et hop tu es lvl20 et tu peux jouer avec eux en gagnant des XP tout en étant utile pour le groupe.

PS : Y.T. tu peux éviter les posts de ce genre dans des sujets où quelqu'un demande des avis et des conseils ?...attends au moins la 2ème et que la personne ai eu sa réponse sans se noyer dans les floods.

Edit pour Moak : Voilà c'est plus clair là ?
CoH est le jeu pour les gens qui ne jouent pas tout le temps (pas d'items ni de prises de tête sur des instances de 3 jours...mais non je ne parle pas de WoW). Côté univers, c'est très différent de WoW et DAOC, y'en a qui ont du mal à faire la transition...
Selim, de l'avis de beaucoup de joueur CoH et LE jeu pour casual, pour peu que tu ais une demi-heure tu peux te connecter sans problème et faire une tite mimi tranquillement. Bon après les différents AT (lire Classes) de CoH ne sont pas égaux devant le solo (post I5 en tout cas), l'AT reconnu comme étant le meilleur soloteur est le Ravageur, bon dégats et capacité à survivre bonne aussi.

Je te conseille de parcourir le Forum de Positron et de lire les posts sur les Ravageurs (y compris dans la bibliothèque) tu auras pas mal d'explications sur les avantages et inconvénient de tel ou tel pouvoir.

Bienvenu dans CoH


Raaaaaah c'te flood, bande de Tomtes, zavez de la chance que je sois en vacance, sinon ça serait /report et compagnie, nanmého.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés