Cherche power level .

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous chers carnaciens .

Voilà ayant peu de motivation en ce moment pour jouer sur albion et midgard . Je voulais savoir si des personnes seraient prête a me power level une druidesse . ( Bien sur je me doute que ce n'est pas gratuit mais étant nouvelle ici je ne peux que vous rendre la pareil sur midgard orcanie ) . ( Elle est déjà level 37 ) .

( Ou alors je peux dédommager sur midgard orcanie avec un peu tout et n'importe quoi .... Des platines , des étreintes guérisseuse , des parchemins ( Book gant de la folie montante , batailleuse , malice , histoire d'amour , bence ) ou même des artefacts . )

Voilà si des personnes sont intéressés , pensez a me mp ou même répondre sur ce post .

Sur ce , bon jeu a tous .

Je cherche aussi à faire un petit transfert de fond d'environ 2 voir 3 platines pour commencer de midgard orcanie à ici . Donc si vous êtes intéressé pensez a me mp ou répondre sur ce post .
Citation :
Publié par Zelda Rave
Merci pour ce renseignement .

Pourriez vous me dire si il a un account jeux on line ou je pourrais lui demander si il serait sucéptible de power level ? .

Merci d'avance .
il é ban tt les jours
S'il te plait <Le justicier> , c'est un post pour rechercher du pl , pas pour recevoir des remarques a la C.. donc abstiens toi de tes réponses minable . ( Et tout le monde n'est pas là pour <Roxer> comme tu dis mais pour s'amuser avant tout ,donc arrête de critiquer quand tu ne connais pas . Merci ) .

Petit up au passage .
je ne peux pas te proposer de PL étant donné que je suis une druidesse

mais si tu veut j'ai mass pp (enfin 60 je croit me souvient plus trop) et des scroll a trade ou même des loot.

MP moi si ca te dit. mon pseudo sur mid est astelane et sur hib carnac keridaelle
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés