valeurs des objets en pgems?????

Fil fermé
Partager Rechercher
salut
je voudrais savoir la valeur en pgems de quelques objets, que je vais vendre pour m'e acheter d'autre.
Voila ma liste:

Mjolnir (masse de l'ogre)
Cadence d'aldur (set aldur)
Récit des perles (amu disciple)
une amulette +1all barbare +39 feu +11 poison
Cotte de faucon
Swordback Hold (bouclier)
Visage de guillaume (set du même nom)
Couronne des morts vivants
Le poinçon de Kinemil (épée)

voila, ça fait toute une liste, dont j'espère tirer un maximum de gemmes pures, histoire de m'acheter surtout une arme et une armure maximum pour mon pala.
[En provenance des Rumeurs d'Horadrim]

Précise le mode de jeu s'il te plaît, merci.

Sinon, euh, je suis pas sûr que t'arrives à tirer quelque chose de tout ça. :/
Ce sont des items vraiment très courants et que l'on n'utilise que lorsqu'on n'a vraiment rien.
le mode de jeu, c'est ladd, mais je ne pense pas que ça influe sur la valeur des objets ! si???
sinon, y'a vraiment rien de bien dans tout ce que j'ai mis ??? certains figurent tout de même en élite dans les listes de ce site (mjolnir, par exemple)

sinon, combien ça vaut, les objets que je voudrais acheter, apres les avoir vus sur ce site???:
-rédemption ou lumiere celeste (sceptre, je prendrais ce que je trouverais)
-puissance du templier (armure)
-poigne de dracul ou buveur d'äle (gants, je prendrais le 1er venu)
-Grand cordon de verdungo (centure)

au cas ou les objets cités dans mon 1er message ne valent même pas 1 ou 2 pgems, que valent ceux-ci (qui sont actuellement sur mon perso, et que je vais remplacer) ?
- étoile de baranar éthérée (reste 60 resist)
-Gémissement du mort (armure)
-Empoignade de m'avina (gants)
-Fil du rasoir (centure)
les objets ke je ve acheter aussi ne valent que ça???? paske ils sont quand même assez rare, et classifiés ici dans les élite (c pr ça ke je les ai choisi... g regardé ke ces catégories!!!)
Citation :
Publié par Soledad
Ca vaut plus rien du tout Baranar.
D'ou les " pour le mot cher
Mais sinon c'est vrai que je dois tout revoir niveau trade, ça fait plus d'un an que je n'ai plus joué
ça a beaucoup changé en 1 an... au lieu de voir: "N gul O .." tu ne vois plus que des "N jah LO Ber O botd, coh...."

Devenu hors de porté pour moi tout ça

Pour en revenir au sujet principal, les objets valent a peu pres la pg symbolique
Désolé de te décevoir, mais tes item ne valent vraiment pu un cachou ....
Maintenant le drop est devenur obsolete de toute facon.
Au début pour se constituer une petite fortune ca peut passer mais après c'est des rune qu'il te faut ....
Et tant que t'aura pas 10 jah dans ton coffre, tu seras pas un riche
et les items que je veux acheter????
-Rédempteur ou Lumiere céleste.
-Puissance du templier
-Poigne de dracul ou Buveur d'Ame
-Grand cordon de verdungo

ces objets m'ont semblé bien, et je voudrais les acheter. je pense qu'ils valent pus q'une pgem...
ça ne vaut pas grand chose non plus ces items là...

dans tes needs, il me reste ange gardien il me semble...

Envoie moi un mp pour qu'on se donne rdv... je te donnerai ça free
Je ne vois pas ange gardien dans ces needs , sinon puissance du templier ne vaut plus grand chose je pense que si tu laches une rune Um ou Mal ca devrait pouvoir se faire, verdungo ca depent des stats tu peux en trouver des pas trop mauvaises pour une rune pul ou um, le redempteur une rune pul, dracule 1 rune pule, et pour buveur d'ames une rune pul aussi
merci de vos réponses, mais malheuresement je suis (tres) pauvre en runes, surtout que mon perso est trop nul au lvl81 pour faire des rush enfer.
ce qui m'interesse le plus, c'est le prix en Gemmes Pures (je dispose de 19 gemmes pures pour l'instant, et 9 gemmes sans défaut).
Toute facon ta fortune se fera comme ca.
D'abord tu baalrun jusqu'au lvl 85 au moins ( plus si ta le courage )
Durant tes multiples baalrun tu vas chopper quelques gemmes.
Quand t'aura 40pgem ( ca va vite tkt ) tu vas pouvoir te payer Um.
Avec Um tu vas t'acheter un item sympa, ce qui va augmenter ta puissance et si t'as une bonne classe pour le rush, tu pourras rusher le hell et ainsi te faire quelques runes.
Avec ces runes t'acheteras encore des meilleurs item pour rusher encore + rapidement etC ... et a la fin tu seras un gros riche
( cette méthode est testé et approuvé par moi-meme, mais demande beaucoup de temps ... )
Bonne chance
Bah pul = 20 pgems et comme précisé au dessus 40 pgems = um, je te conseille de faire des cows-run c'est la que ca drop le plus de gemmes et regarde bien certains sanctuaire, certains lache des gemmes =)
bonjour ^^
vraiment désolé de te dire ça mai les objets élites ne s'utilisent presque plus et ne valent plus rien il faut que tu te concentre sur jah ber et autres runes rares.je sais pas si tu es au courant mais on peu faire des objets beaucoup mieux que tout tes élites avec ces runes.^^
Tu serais pas lent à la détente ? Tu as 2 ans de retard sur le dernier message de ce sujet, merci de ne pas poster dans des sujets morts et enterrés depuis belle lurette.

Je clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés