[Rogue]embush,BS,puissance d'attaque et dps...

Répondre
Partager Rechercher
Yop,je joue rogue 60 et depuis peu je me pose quelque questions sur embush et le rapport avec les dmg de l arme et la vitesse:
je sais que embush prend en compte les dmg de l'arme mais étant 1 coup instant je me demande si ca prends en compte la rapidité de l arme et dc si l arme est lente,les dps rajouté par la puissance d'attaque sont plus élevés ou si,étant 1 coup instant ca ne prend pas en compte la vitesse de l arme...
Les critique des BS ajoutés par le talent BS amélioré s'ajoute-t-il aux %age de critique de base?(je suppose que oui mais qq1 m a fait douté ^^ )
La meme pour evade et les % de chance d'evade de base
Citation :
Publié par Sxyia
Yop,je joue rogue 60 et depuis peu je me pose quelque questions sur embush et le rapport avec les dmg de l arme et la vitesse:
je sais que embush prend en compte les dmg de l'arme mais étant 1 coup instant je me demande si ca prends en compte la rapidité de l arme et dc si l arme est lente,les dps rajouté par la puissance d'attaque sont plus élevés ou si,étant 1 coup instant ca ne prend pas en compte la vitesse de l arme...
Les critique des BS ajoutés par le talent BS amélioré s'ajoute-t-il aux %age de critique de base?(je suppose que oui mais qq1 m a fait douté ^^ )
La meme pour evade et les % de chance d'evade de base
(me suis trompée :x)
ca tient bien compte de la vit pour des dmg equivalents


les %crit et esquive s'ajoutent bien a ceux de base
les coups instantanés tel que SS, BS, Ambush prenent en compte la vitesse de l'arme.. plus ton arme est lente plus tu frapperas fort..
bon par contre si la dif de degat max est grande, et que la dif de vitesse est petite, autant prendre l'arme avec le plus grand degat max.

tester avec :
http://jeager59.free.fr/WoW/
Citation :
Publié par Dex
les coups instantanés tel que SS, BS, Ambush prenent en compte la vitesse de l'arme.. plus ton arme est lente plus tu frapperas fort..
bon par contre si la dif de degat max est grande, et que la dif de vitesse est petite, autant prendre l'arme avec le plus grand degat max.

tester avec :
http://jeager59.free.fr/WoW/
Donc entre mon arme qui fait 93 de dmg max,qui tape en 1.80 (kriss de je sais plus koi a brs) et arnaqueuse d'aubergiste qui fait 95 de dmg max mais qui tape en 2.00 je ferais mieu de garder la mienne ? Ca changerais 50 de dmg sur les backstab a peine nan?
Pour les BS j imagine que c'est la meme que pour evade mais j aimerais tt de meme avoir confirmation =)
Citation :
Publié par Sxyia
je sais que embush prend en compte les dmg de l'arme mais étant 1 coup instant je me demande si ca prends en compte la rapidité de l arme et dc si l arme est lente,les dps rajouté par la puissance d'attaque sont plus élevés ou si,étant 1 coup instant ca ne prend pas en compte la vitesse de l arme...
Plus l'arme est lente est plus les dégâts de ton Embuscade et Attaque Sournoise seront important.

De plus depuis la 1.4, la puissance d'attaque est prise en compte. Donc en plus si as des bonus qui augmentent cette stat, tu feras encore plus de dégâts.

Citation :
Publié par Sxyia
Les critique des BS ajoutés par le talent BS amélioré s'ajoute-t-il aux %age de critique de base?
Oui. Je l'ai testé et je te confirme bien que ça se cumule.

Citation :
Publié par Sxyia
La meme pour evade et les % de chance d'evade de base
Oui évidement. Il n'y a pas deux types d'esquive donc les bonus s'ajoutent.
Je rajouterai une question

Si j ai une arme 1 lente et une 2 rapide et que dans ma fenetre de stats il affiche :
arme1 degats 90-120
arme2 degats 95-125

Dois je comprendre (aux vue des detals de embush) que c est l arme 2 qui fera le plus de degats ou bien que l arme 1 verra les degats max augmentés par la difference de vitesse?

Pour ma part c st toujours l arme dont le degat affiché dans ma fenetre de stats qui a fait le plus de degats mais bon j ai pas fait suffisamment de tests pour en etre sur...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Plus l'arme est lente est plus les dégâts de ton Embuscade et Attaque Sournoise seront important.

De plus depuis la 1.4, la puissance d'attaque est prise en compte. Donc en plus si as des bonus qui augmentent cette stat, tu feras encore plus de dégâts.

Oui. Je l'ai testé et je te confirme bien que ça se cumule.

Oui évidement. Il n'y a pas deux types d'esquive donc les bonus s'ajoutent.

merci bcp mais je voulais savoir si avec mon kriss de brs (1.80/93 de dmg max)et arnaqueuse d'aubergiste(2.00/95 de dmg max) je perds bcp en BS?J'imagine que je dois perdre une 50aine de dmg mais j'aimerais quand meme en etre sur
Dire que l'arme lente fera le plus de degats est le resultat d'une analyse incomplete

Il se trouve que la plupart du temps les armes lentes ont les plus hautes plages de degats
et donc sont parmis les plus performantes pour SS/ambush/attaque sournoise
mais le descriptif de ces attaques est pourtant clair : il augmente d'un certain % ou d'un bonus standart (voir les 2), les degats de base de l'arme

donc si je prends deux armes : (les chiffres sont la a titre d'exemple et sont donc completement bidon)
arme 1 : plage de degats 50-100 vitesse 2.5
arme 2 : plage de degat 60-110 vitesse 2.3

l'arme 2 sera toujours superieure a l'arme 1 sur les ambush/SS ou attaque sournoise

pour une attaque pernicieuse (SS) avec +62 dmg de bonus (de memoire c'est le bonus dmg de cette attaque mais ce n'est pas important c'est juste pour avoir une valeur de reference que je le cite)
l'arme 1 en attaque sans critique (et sans compter les bonus d'attack power) fera
de 112(50+62) à 162 points de degats
l'arme 2 en attaque sans critique (et sans compter les bonus d'attack power) fera
de 122(60+62) à 172 points de degats

evidement on trouve des armes bien plus puissante que 110 de degats max
Citation :
Publié par Silaeme
Dire que l'arme lente fera le plus de degats est le resultat d'une analyse incomplete
[..]
l'arme 2 sera toujours superieure a l'arme 1 sur les ambush/SS ou attaque sournoise
[..]
Etrange, si tu as des sources ça m'intéresse, parce que si on cherche à approfondir une analyse, en général on fait des tests.
Or en testant le lien pré-cité par Dex (http://jeager59.free.fr/WoW/ ) il m'a suffit de quelques secondes pour vérifier l'inverse de tes propos.
Evidemment, cela suppose que l'algorithme de calcul dudit site soit juste, mais en l'absence de source d'un coté comme de l'autre, j'aurais tendance à penser que l'analyse incomplète n'est pas necessairement celle que l'on suppose.
Citation :
Publié par Escandil / Kantk
Etrange, si tu as des sources ça m'intéresse, parce que si on cherche à approfondir une analyse, en général on fait des tests.
Or en testant le lien pré-cité par Dex (http://jeager59.free.fr/WoW/ ) il m'a suffit de quelques secondes pour vérifier l'inverse de tes propos.
Evidemment, cela suppose que l'algorithme de calcul dudit site soit juste, mais en l'absence de source d'un coté comme de l'autre, j'aurais tendance à penser que l'analyse incomplète n'est pas necessairement celle que l'on suppose.

Etrange je prends votre site :
je remplis la zone max dmg avec 100 et vitesse 2.5 il me donne degats sur Sinister strike de 168 (mon exemple d'arme 1)
je remplis la zone max dmg avec 110 et vitesse 2.3 il me donne degats sur sinister strike de 178 (mon exemple d'arme 2)

je ne cautionne en rien ce site pour autant mais bon il a l'air d'arriver un peu au meme resultat que moi (du moins pour mes exemples)...
perso je prends la description du pouvoir dans world of warcraft tel quelle est faite directement ds le jeu. je sais pas ou trouver plus officiel...

PS: ha et le bonus selon ce site sur sinister strike au niveau 60 semble etre + 68 et non +62 comme je le donnais de memoire ds mon exemple (mais c'est un detail sans importance pour nos calculs)
Citation :
Publié par Nataku
Pour la parade, est ce normal qu'on me pare mes BS :/ ? ou mes CheapShot, ça m'arrive de plus en plus :/
Oui toutes tes attaques sont susceptibles d'être paré/paré ou esquivé.
Citation :
Publié par Silaeme
Etrange je prends votre site :
je remplis la zone max dmg avec 100 et vitesse 2.5 il me donne degats sur Sinister strike de 168 (mon exemple d'arme 1)
je remplis la zone max dmg avec 110 et vitesse 2.3 il me donne degats sur sinister strike de 178 (mon exemple d'arme 2)

je ne cautionne en rien ce site pour autant mais bon il a l'air d'arriver un peu au meme resultat que moi (du moins pour mes exemples)...
perso je prends la description du pouvoir dans world of warcraft tel quelle est faite directement ds le jeu. je sais pas ou trouver plus officiel...

PS: ha et le bonus selon ce site sur sinister strike au niveau 60 semble etre + 68 et non +62 comme je le donnais de memoire ds mon exemple (mais c'est un detail sans importance pour nos calculs)
t'as oublié la partie des dps issus de l'attck power

une arme vit 2.5 avec max dmg de 100 et 600 d'attack power sur le porteur aura un frontload plus elevé qu'une arme vit 2.3 avec max dmg 110 et 600 d'attack power sur le porteur.

CQFD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés