[Liste] Equipements de Fyria

Partager Rechercher
Bonjour,

Enfin je me décide à vendre une partie de mes objets :

Capes :
La Poilue : nv 63, +1 PO, +13 sag, +38 vita, 3% résistance terre
Poolay Chogrelottant : nv 33, -1 PM, réduction physique 6, réduction magique 10
* Ouginak : nv 50, +20% dmg, 19 sagesse, 30 vie (offres en attente)
Boufteuse : nv 23, +20% dmg, +11 vitalité
Abracape : nv 10, +1 PA, -71 int, -72 force, +2 vita, -34 chance, -60 agi
* Abracapa : nv 45, +18 vie, +36 force, +1 créature, +2dmg (set abra) Retirée de l'échange tant que je n'ai pas une solution abrabotte+abrature avec plus de 50 force

Chapeaux/Casques :
Houde : nv 30, +36 chance
Couronne du Wa Wabbit : nv 30, +87 en vie
Astrocoiffe : nv 49, +5% résistance air, +1% résistance eau
* Kraignosse : nv 48, +40 vie, +13 sagesse, +12% dmg (offres en attente)
* Casque Chafer : nv 50, +1 PA, -5 force, -3 int, -48 agi, -19 chance Retiré de l'échange tant que je n'ai pas conclu d'offre fulgu/gelanneau/caracoiffe

Armes :
Bâton du Bwork Mage : 16-20 neutre, +1 PO, +5 CC, +30 chance, +5 prospection, -20 force
Surpuissant arc du roi des borins : nv 72, 14-25 neutre, +43 force, +44 agi, -15 chance, -6 sagesse, +5 dmg, +5 CC
Marteau Matronome : nv 54, 10-13 air, +17 sagesse, +29 int, +1 PO
Pelle Rhisome doré : 11-13 eau, +44 chance, +40 vita, -20 int
Grande Pelle Mechba : nv 60, 20-23 eau, +21 chance, +21 int, +24 vita

Bottes :
Bottes volatiles : nv 41, 4 % air, -2 PO, +20 agi, +35 force

Bijoux :
Ambramulette moskito : nv 40, +5 dmg, +20 chance, -17 int
La Reinette : nv 22, +30 chance
Chance à Mulette : +30 chance, +5 prospection
2 Chances d'Ecaflip : nv 20, +14 chance, +15 int
2 Anneaux Fortifiants : nv 11, +14 force
* Broche Celeste : nv 40, +5 CC, +2 dmg, +1 PA, -20 force, -20 sagesse Echangée
* Abranneau Sombre : nv 48, +18 chance, +17 force, +15 agilité, +13 sagesse, +16 intelligence, +14 vie (offres en attente)
* Abranneau Sombre : nv 48, +19 chance, +12 force, +17 agilité, +15 sagesse, +18 intelligence, +20 vie (offres en attente)

Parchemins :
2 Grands parchemins de vitalité (+1 pour <80) (offres en attente)
1 Pain aux flocons d'avoine (+1 vita pour <70) (offres en attente)
* 1 Puissant parchemin d'intelligence (+2 pour <100)
* 10 Puissants parchemin de chance(+2 pour <100)

Autres :
1 bwak feu, 2 PV, 19% feu, +1 int, +1 vie
1 bwak feu, 6 PV, 17% feu
1 bwak air, 6 PV, +3 agi

Faites vos offres par MP, ces objets sont à vendre, ce qui ne signifie pas qu'ils seront vendus à n'importe quel prix. Je me réserve le droit de ne pas lacher un objet tant que je n'ai pas un remplacement plus approprié. Donc évitez les Mp du genre "tu vends combien XXX ?" ou "Je suis intéressé par YYY", j'attends des offres avec, en priorité les objets suivants :

Mes recherches :
Bottes orino
Abrabottes et Abrature (+70 force mini pour le lot)
Caracoiffe
Kam Trouvé
Flan ou une partie des ingrédients
Imposante Pelle Woukuis dommages feu 80%
Imposante Pelle Woukuis + Potion d'incendie (en kit ou préparé)
Ceinture tortue verte > 30 force
Gélanneau
Fulgu (à la limite)
new Cawottes (pour les objets de moidre valeur, je prends l'équivalent en cawottes)

Pour compléter j'ai de nombreuses pièrres polies ou à polir, ainsi que de jolis bouts d'oeufs de dragoeufs.

/w Fyria (si je ne suis pas connectée, envoyez un message sur JOL)

Edit du 16/07 : Pour l'instant aucune proposition n'inclut d'objets de ma liste de recherche. Celles m'en proposant seront prioritaires.

Edit un peu plus tard :
Pour les * ceci signifie que je possède ces objets mais je les utilise encore fréquemment (ou que j'en ai immédiatement l'utilité). Ils ne sont pas à vendre au sens propre du terme, ils sont principalement disponibles pour un échange avec les objets cités.
Pour les (offres en attente) ceci veut dire que j'ai des offres qui ne proposent pas les objets que je cherche... Donc elles ne sont pas conclues.
Pour les new ce sont des objets ou des recherches datant d'une mise à jour de moins d'un jour.

Edit du 17/07 : Proposez des offres, boudiou ! Je prendrai pas en compte les "combien tu vends ton..." ou " je suis intéressé par ...". Je sais c'est lourd mais c'est comme ça. (pour BloodTueuse, Moyashi, Wise, fbboss, Marlofel et TheReeper, s'il vous plait, lisez tout mon post)

Edit du 18/07 : Je m'arrache les cheveux, j'ai l'impression de parler dans le vent. Par pitié, faites des offres, envoyez moi des MP et ne laissez pas un "je suis intéressé par..." creux et improductif.
Hop, remonte petite liste.

J'ai de nombreuses offres pour le casque chafer, l'abracapa, le kraignosse et la cape ouginak. Mais comme je le précise dans mon 1er post ce sont des objets que j'utiliserai encore si je ne trouve pas une solution d'équipement.

En effet, je n'ai toujours pas conclu d'échange incluant une kam, ni avec un ensemble "botte + ceinture" avec gros bonus force. Et l'offre avec caracoiffe est au point mort.

Donc pour l'instant ces objets sus-cités, inutile (pour l'instant) de compter sur des propositions n'incluant pas d'objets de ma liste de recherche.

Je rappelle enfin que j'attends des offres, et que je prends très mal les messages du genre "tu vends combien ton ..." ou "je suis intéressé par ...". J'ai des objets pour vente ou échange, vous proposez, j'accepte ou non après une petite négociation si nécessaire. C'est pas plus compliqué que ça.

/w Fyria

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés