[Orcanie] Hib a Alb???

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par milady
bien dit!

néanmoins je trouve que de play sur plusieurs realms différents sur le meme serveur est un signe évidant d'un manque d'identité "natale" , en jouant comme cela on fini par perdre ces racines ..... le dernier bastion du rollplay a daoc....
je crois ^^ chere milady que vous vous gourassiez ^^ si je puis dire ( j aime bien inventé des mots)
vu le nombre de pull et de send sur ton cher royaume que je recois je pense qu on ne me vera alb totalement et c qui est pour moi pas du tout un probleme.
pour ce qui du rol play je crois que les rares personne qui le pratiquaient sont dejà partis.
le rol play personnellement je le reserve sur le jeu sur table mais celà est un autre debat.
Citation :
Publié par Lza // Leet
Go me pl mon Theu, après jte fait autan de Chocobizoo que tu veux
ouais et apres tu pourra me PLrp
(nan blague plrp smal lol )

sérieusement ce n'était pas un debat c'est bien c'est mal que je voulais lancé, mais une remarque que ces derniers temps ils semble avoir un rush de joueur hib-alb
Citation :
Publié par Llain
je crois ^^ chere milady que vous vous gourassiez ^^ si je puis dire ( j aime bien inventé des mots)
vu le nombre de pull et de send sur ton cher royaume que je recois je pense qu on ne me vera alb totalement et c qui est pour moi pas du tout un probleme.
pour ce qui du rol play je crois que les rares personne qui le pratiquaient sont dejà partis.
le rol play personnellement je le reserve sur le jeu sur table mais celà est un autre debat.
et moi??
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-704-Annorexiah-imgabyssal-viking-FFFFFF-111111111111011.sign
Perso je play Mid et Alb en même temps et je ne pense pas avoir un "problème d'identité "natale" "

Je vais sur Albion pour passer du temps avec des amis a moi , nullement pour spy
Mais peut être aussi parce que la classe que je joue sur alb me plaît ?

Sur ce je me prépare a la ML
le problème viendrait surtout du fait que certain joueur semble être co sur 2 royaumes au même moment (enfin le même nom a une lettre près , nom assez farfelu )
L un a passé une heure a demandé un grp pendant que celui sur l autre royaume tué a tout va !
Il ne se passait rien d'important mais voila , il ne faut pas se voiler la face il y en a qui abuseront des doubles comptes et d autre qui la joueront "Sérieu"
Chacun fait comme il lui plaît mais il faut s attendre à des retombées négatives grâce aux gentils mrs qui en abusent du double compte

Enfin le mot d'ordre est en effet le plaisir avant tout mais dans la limite ou il n empiète pas sur celui de l'autre !
Citation :
Publié par Freugx
le problème viendrait surtout du fait que certain joueur semble être co sur 2 royaumes au même moment (enfin le même nom a une lettre près , nom assez farfelu )
L un a passé une heure a demandé un grp pendant que celui sur l autre royaume tué a tout va !
Il ne se passait rien d'important mais voila , il ne faut pas se voiler la face il y en a qui abuseront des doubles comptes et d autre qui la joueront "Sérieu"
Chacun fait comme il lui plaît mais il faut s attendre à des retombées négatives grâce aux gentils mrs qui en abusent du double compte

Enfin le mot d'ordre est en effet le plaisir avant tout mais dans la limite ou il n empiète pas sur celui de l'autre !
je me sent pas concerné..
ma sorciere etant level 35
et mon eld 50...de plus techniquement impossible d open deux compte de realm differente en meme temps.
tu parles de qui? au juste? >>mp .
Citation :
Publié par Freugx
le problème viendrait surtout du fait que certain joueur semble être co sur 2 royaumes au même moment (enfin le même nom a une lettre près , nom assez farfelu )
L un a passé une heure a demandé un grp pendant que celui sur l autre royaume tué a tout va !
Il ne se passait rien d'important mais voila , il ne faut pas se voiler la face il y en a qui abuseront des doubles comptes et d autre qui la joueront "Sérieu"
Chacun fait comme il lui plaît mais il faut s attendre à des retombées négatives grâce aux gentils mrs qui en abusent du double compte

Enfin le mot d'ordre est en effet le plaisir avant tout mais dans la limite ou il n empiète pas sur celui de l'autre !
Oh mon dieu,la fin du monde serait elle proche?
lol mais pourquoi donc ?
Ca existe depuis le début (enfin pas loin quoi) et ca existera tjrs , y a pas eut mort d'homme encore .

Par retombées négatives j entendais rien de plus que : Oh c est pas bien tu as un compte sur 2 royaumes DONC tu es un vil tricheur, tu vas en abuser j en suis sur , etc etc

Géneraliser c est facile et comme l'erreur est humaine , on accuse a tout va ! (souvent a tord mais bon)
Etre irréprochable c est la première étape pour un jeu plus propre, avoir 2 5 20 comptes différents si c est pour s amuser je ne vois pas ou est le problème


Peace and love mes frères que la puissance du daoc soit avec vous !!!
Citation :
Publié par milady
bien dit!

néanmoins je trouve que de play sur plusieurs realms différents sur le meme serveur est un signe évidant d'un manque d'identité "natale" , en jouant comme cela on fini par perdre ces racines ..... le dernier bastion du rollplay a daoc....
je suis du meme avis
Citation :
Publié par Llain
et mon eld 50...de plus techniquement impossible d open deux compte de realm differente en meme temps.
avec 2 PC si !
ps : je suis en train de faire mes ML sur mid et cs sur alb :<
 

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés