[Guerrier] Timers associés la plaie

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprends pas en tant que guerrier je doit switcher d'arme et de stances selon la tournure que prend le combat or Représaille et Mur protecteur sont sur le meme timer...bon ok ca peu aller mais ce qui m'énerve le plus c'es Coup de bouclier et Volée de coups qui sont eux aussi sur le meme timer...ca vous genes pas ?
Ou alors c'es totalement volontaire pour qu'on soit incapables de silence un mage en boucle et encore...
Citation :
Publié par Décibelle
Ou alors c'es totalement volontaire pour qu'on soit incapables de silence un mage en boucle et encore...
T'as trouvé tout seul.

Met toi à la place du mage : /charge + brise genou + chain de coup de bouc + volée de coup = ouin ouin de tout les mages.
Moué mais de toute facon ya tjrs une seconde ou deux entre chaque changement de stance donc le mage peu tjrs se TP ou Root...

Pis c'es pas un silence total hein c'es juste pour UNE école de magie...
Citation :
Publié par Warface Gx
Met toi à la place du mage : /charge + brise genou + chain de coup de bouc + volée de coup = ouin ouin de tout les mages.
Voleur: Sprint + Poison ralentissant + chain de kick/suriner = ouin ouin

Nous les voleur on peut
Citation :
Publié par Warface Gx
T'as trouvé tout seul.

Nan, charge, brise genoux cou... heu, nova, tp, etc...
Citation :
Publié par Warface Gx
T'as trouvé tout seul.

mais la tu reve ca dur pas deux second le mage te congèle ta le temps de lui mettre deux coup d'épée et quand ta la chance de ne plus etre congelé il se tp !
Citation :
T'as trouvé tout seul.

C'est vrai, heureusement qu'un voleur ne peut pas stunlock un joueur pendant 30 secondes... ouf!!
Je ne vois aucun intérêt à dissocier les deux timers d'interrup contre un mage , pourquoi :

Soit le Mage joue bien : et la tu sera jamais au cac donc interrupt zéro

Soit le Mage joue mal : et la ta pas besoin de l'interrupt pour lui coller une grosse fessée a coup de MS et tourbillon avec toute la rage que t'accumule très vite .

Contre les autres classes de caster cela aurait un intérêt , mais effectivement cela deviendrai un poil abusif ...

Pour ce qui est des compétences : Représailles /mur protecteur , a chaque fois qu'on m'en parle j'essaie de me rappeler qu'elles existent ..mais rien a faire je m'en souviens jamais ...
Citation :
Publié par Toxy
Pour ce qui est des compétences : Représailles /mur protecteur , a chaque fois qu'on m'en parle j'essaie de me rappeler qu'elles existent ..mais rien a faire je m'en souviens jamais ...
Représailles

dual, tu pull des mobs par 3 ( de ton niveau ) et tu lance représailles.

Les 3 tomberont.

Le seul pbm c'est que c'est lié avec mur protecteur mais bon, je ne m'en sers jamais de cette compétence.
Mure protecteur, 75% d'absorbe pendant 10 s avec obligation d'avoir un bouclier c'est vraiment nul ou alors j'ai rété quelque chose, surtout comparé à la bubule du paladin.
Par contre, il n'y a pas que les mages qui utilisent des sorts

Non s'il ya un problème pour represaille c'est que ce soit lié avec témérité.
par contre, au passage, je ne comprend pas trop. Télérité donne +100% de critique, donc j'atteins les 122% et quelque de critique. Alors comment peut on ne pas faire critique? Sur un témérité lancer, 3 coups à la suite étaient normaux sur un mob de mon niveau...

edit
Citation :
dual, tu pull des mobs par 3 ( de ton niveau ) et tu lance représailles
Tu lances represaille en dual?
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Mure protecteur, 75% d'absorbe pendant 10 s avec obligation d'avoir un bouclier c'est vraiment nul ou alors j'ai rété quelque chose, surtout comparé à la bubule du paladin.
Pas d'accord du tout, ça n'est certes pas aussi uber que la bubule du paladin, MAIS tu ne perds pas l'aggro quand tu la lances, donc très très utile sur un gros pull, ça laisse le temps au healer de pouvoir te sauver la vie si lancée à temps

Le paladin lui va peut être sauver sa peau, mais dès qu'il lance sa bulle il perd l'aggro et c'est très souvent le healer qui la récupère => très très nul en instance PvE

Je parle en tant que tant que spé défense PvE, je ne fais pas de PvP
Citation :
Publié par Neosine
Représailles

dual, tu pull des mobs par 3 ( de ton niveau ) et tu lance représailles.

Les 3 tomberont.

Super tu tues 3 mobs de ton lvl toutes les 30 min

Par contre je savais pas pour témérité... encore une déception de plus...en gros c'es " reste dans ta stance et tait toi " génial...
En meme temps, volée de coups et coup de bouclier sont different: 4s pour l'un, 6s pour l'autre. L'un est ameliorable avec des pts de talents, l'autre non.
Donc, a tout le moins, meme si les 2 timers se lancent au meme moment, l'un devrait etre plus court que l'autre.

[Joke]
Mais bon, je vois pas pourquoi s'embeter:
Un vrai guerrier bien skilled, LE guerrier, le vrai, le pur, le dur, celui qui sort de MC avec son full stuff ( bref le guerrier normal que l'on croise partout !! ) il ne va pas s'embeter a utiliser ces 2 coups:

Il spam MS, ca suffit.

C'est pas ca? c'est ce qu'on repetes aux guerriers depuis un moment pourtant ce n'est plus une classe monotouche avec un stuff de bourrin?
Citation :
Publié par Falkynn
Mais bon, je vois pas pourquoi s'embeter:
Un vrai guerrier bien skilled, LE guerrier, le vrai, le pur, le dur, celui qui sort de MC avec son full stuff ( bref le guerrier normal que l'on croise partout !! ) il ne va pas s'embeter a utiliser ces 2 coups:

Il spam MS, ca suffit.
En même temps un guerrier stuffé MC il fera rien en pvp, kikoo 10% critique.
Ptet qu'un jour on verra apparaître du stuff epic pour warrior pvp, et ça risque de faire assez mal. Sachant qu'atm, on est tous en mix set pvp / dire maul, donc full bleu.

Sinon pour les compétences à timer 30min :
- Je trouve que la plus inutile est représailles, je ne l'utilise plus jamais d'ailleurs, sa seule utilité serait en pvm solo pour tuer un tas de mob.
- Mur Protecteur est énorme en instance hlvl, permet à coup sur d'éviter la mort et de laisser 10sec de répis aux healer, très utile également lorsqu'on est porteur du drapeau à warsong.
- Témérité, bah ça pas besoin de déveloper, 100% de chance de faire des coups critiques sur toutes ses attaques...

[edit] Haha Andro ;p
JE tiens a rappeler qu'un MS qui ne crit pas c'est 350 points de degats avec une AR, en moyenne, hein. Et je suis pas full stuff MC, certes, juste à moitié. Ok, ca crit a beaucoup. SCOOP: c'est pas avec le stuff MC que tu va crit des masses. J'arrivais a 28% de crit, mais en bleu hein. Du coup tu fais moins le kikoo avec tes 4500 hp. Ouaip, y'a des mages qui ont plus...

Edit: Grrr Rayne
Mur est utile en instance, combiner a cri de Defi (et un cri d'affliction ), ca permet a ton groupe de tenir quelques secondes de plus Terrible en PvP si tu veux tenir

Represaille dans la meme optique, mais faut un bon healer derriere, et que les autres n'aient pas besoin de soins. En PvP, mouai, c'est un +, mais bof...

Temerite: no comment

Euh sinon, j'ai ecrit [Joke] je crois bien pour le coup du spam MS ceux qui pleurent sur le war jurent tout leurs grands dieux qu'un vrai War a minimum 30% de critique, en 2H, qu'il spam MS, et qu'il est stuff comme un porc. Jme moquais juste de ca
Mur protecteur + dernier rempart + potion HP j'ai réussit à reprendre mon corps depuis la banque d'Orgrimmar jusqu'au panneau indicateur dehors avec un train de gardes et les hordeux qui me savattaient le dos (on avait essayé de prendre Orgri à 4, ça a pas marché ).

Et pis c'est toujours utile en instance, par contre faut prévenir ton healer, sinon il s'habitue à te voir prendre peu de dégats et d'un seul coup tu manges.
Citation :
Publié par Danika
Pas d'accord du tout, ça n'est certes pas aussi uber que la bubule du paladin, MAIS tu ne perds pas l'aggro quand tu la lances, donc très très utile sur un gros pull, ça laisse le temps au healer de pouvoir te sauver la vie si lancée à temps

Le paladin lui va peut être sauver sa peau, mais dès qu'il lance sa bulle il perd l'aggro et c'est très souvent le healer qui la récupère => très très nul en instance PvE

Je parle en tant que tant que spé défense PvE, je ne fais pas de PvP

Ah bah voila ce que j'ai raté, la bubule du palladin fait perdre l'aggro, forcément ca change tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés