[Ys] YS cette apres-midi

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Voila j'espere que je n'oublie personne, ou ne froisse personne dans mes dire
Tu m a oublié
Hier solo j ai tué un vil chasseur mid au pont de bleed qui de toute evidence se rendait au ponton pour prendre un bateau et aller jouer des vilains tour aux alb. J estime donc avoir largement contribué a la sauvegarde d albion en coupant le mal a la source.
Mais tu connais le desir des vrais heros de rester dans l ombre, et c est pourquoi je pense, tu ne m a pas cité. Je ne t en tiens pas rigueur soit rassuré !
Citation :
Publié par arkaels
Tu m a oublié
Hier solo j ai tué un vil chasseur mid au pont de bleed qui de toute evidence se rendait au ponton pour prendre un bateau et aller jouer des vilains tour aux alb. J estime donc avoir largement contribué a la sauvegarde d albion en coupant le mal a la source.
Mais tu connais le desir des vrais heros de rester dans l ombre, et c est pourquoi je pense, tu ne m a pas cité. Je ne t en tiens pas rigueur soit rassuré !
Ah c'est toi qui a tué le seul spy Albionnais sur mid ... Ben bravo, tu l'as tué alors est parti reroll sur Orcanie maintenant.
Je te félicite pas
Jme rapelle du cc emain , 20sec pour tuer un groupe alb et dégagé , avec la musique de mission impossible en fond ca rendais plutôt bien

Et si tu mets trop de temps , a+ sous lbus
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Moi j'me rappelle surtout que pendant deux ans tu m'as fait chier pour le bus Alliance mais tu fais pareil cette après midi !!!
A la différence que j'ai jamais vu le bus alliance a 8 ( forcement )Maintenant je t'avoue que ca ma saouler surtout que c'était des combats plutôt sympa et que d'avoir un add c'est pas toujours marrant ! cela dit on fait avec qu'il soit avec ou contre nous


@ karpa : on jouer sans ae stun pbaoe cheated nous
Citation :
Publié par -Terek-
A la différence que j'ai jamais vu le bus alliance a 8 ( forcement )
C'est con lol pendant votre pause WoW on a fait mass 8 vs 8, et c'était plutôt correct.
Enfin sans égaler NR non plus.
On a arrêté y a une ou deux semaines parce Framarie boude.
Je suis au courant d'ailleurs le premier jour de ma reprise j'étais en pickup et on est tomber sur vous ( ce fut bref surtout qu'avec moi le groupe jouer a 7 retour de wow oblige :<)
Citation :
Publié par Telia Daemonis
Kikoo terek & edenae ! tres beau fight ! vivement qu'on se recroise comme ca , sans add leech ni rien !
pas comme ce soir quoi, soirée sans un seul fight ss add and co, enfin bon
Citation :
Publié par Edenae
pas comme ce soir quoi, soirée sans un seul fight ss add and co, enfin bon
en meme temps si vous vennez en plein milieu des combat alb/mid c un peu normal

et attaqué une tour de glen alors que ta tout mid en protection de fort sans esperer d'add faut y croire
Citation :
Publié par MG / Ritouz
en meme temps si vous vennez en plein milieu des combat alb/mid c un peu normal
même pas appart au début mais normal vu qu' alb était juste à coté mais pas par la suite
Citation :
Publié par Edenae
même pas appart au début mais normal vu qu' alb était juste à coté mais pas par la suite
c'est pour les fois où c'est vous qui arrivez de nul part en add
Citation :
Publié par Telia Daemonis
Kikoo terek & edenae ! tres beau fight ! vivement qu'on se recroise comme ca , sans add leech ni rien !
J'avoue enfin ce soir c'est pas gagner
Citation :
Publié par MonsieurA
c'est pour les fois où c'est vous qui arrivez de nul part en add
Ha tien, stop me cibler. Je t'ai vu sur un fight, je t'ai tout débuff, tu m'as QC, je t'ai MoC, le problème, c'est l'add de dos, et on rip, je suis deg.
Citation :
Publié par Phenixa
Ha tien, stop me cibler. Je t'ai vu sur un fight, je t'ai tout débuff, tu m'as QC, je t'ai MoC, le problème, c'est l'add de dos, et on rip, je suis deg.
bah ouai mais si au lieu de duel contre moi, tu soignais Terek ...
C'est con l'add, on était bien parti ... enfin sauf moi qui étais tout debuff :x

Sinon Telia faisait référence au combat qu'on a fait près de l'entrée du donjon mid où vous vous êtes replié dans l'eau.
Je crois que y a eu un petit add qd même, et vous deviez sortir de fight aussi qd on vous a inc ... mais bon ca se gère à votre niveau ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés