[quête]médaillon de foi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Hier soir, j'ai fait le baron, j'ai donné le médaillon au mec dans l'église, et une fois arrivé au baron on l'a tué mais aucun pnj n'a pop rien du tout
D'après ce que j'ai pu lire si on donne le médaillon le pnj doit pop pendant le combat avec le baron et nous aider.

J'ai raté quoi ?
Bon j'apporte quelques précisions,

- Malor le zélé (named strat phalange)
- Aurius (pnj à l'entrée de service de strat dans la petite chapelle sur la droite au niveau du 2eme pull)
- l'item médaillon de la foi (bop)

Donc tout d'abord il faut aller chercher le médaillon de la foi à strat phalange qui se trouve dans le coffre a coté de Malor le zélé.
Ensuite il faut le donner à Aurius coté baron.
Et normalement après avoir fait cela, lors du combat contre le baron le pnj Aurius pop et combat le baron avec vous, à la fin du combat il vous donne la reward.

Mon problème : j'avais le médaillon, je l'ai donné à Aurius mais lors du combat contre le baron il n'a pas pop

Une idée ? j'ai raté qqchose ?

Enfin là vous pourrez pas dire que c pas clair

up inside :>
Recement j'ai fait pop le pnj à 5, le pnj est mort pendant le combat :l Réponse du MJ : il a buggé et a pop trop tôt. Refaites la quète en raid, comme ça si le pnj rebug et repop trop tôt, le combat étant plus court, il ne mourra pas :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés