[estimation] l'Abramu (amu +1PA)

 
Partager Rechercher
Voila, on vient de me crafter cette superbe amu, et je souhaiterai savoir combien elle vaut:

Condition: aucune (level 46)

+1 PA
+18 sagesse
+5 dommages
-16 agi
-16 int
-39 force
-98 chance

Merci!

P.S: elle n'est à priori pas à vendre, mais les gros chiffre ont tendance à me faire tourner la tête
la recette:
5*Bourgeon d'Abraknyde Sombre + 5*Ecorce d'Abraknyde Sombre + 5*Racine d'Abraknyde Sombre + 1*Ambre d'Abraknyde Sombre + 1*Ambre d'Abraknyde

Et ca fait: +1 PA, +11 à 20 sag, +3 à 5 dégâts, -11 à 100 agi, -11 à 100 int, -11 à 100 for, -11 à 100 cha

Donc j'ai le maxi en dommage et un bon jet en sagesse, sans parler de celui en int et en agi.
Son nom est: "l'Abramu"
J'ai moi aussi été assez confus en voyant des abramu qui faisait +1po en vente, mais dans ma liste de bijouterie, L'Abramu est bien celle là. Y aurait-il une coquille des devs? Ou alors celle là s'appelle "L'Abramu" et l'autre "Abramu". Ca serait un sérieux manque d'imagination quand même (ou une étourderie)...
Citation :
Publié par Olad-Hann/Aldea
Son nom est: "l'Abramu"
J'ai moi aussi été assez confus en voyant des abramu qui faisait +1po en vente, mais dans ma liste de bijouterie, L'Abramu est bien celle là. Y aurait-il une coquille des devs? Ou alors celle là s'appelle "L'Abramu" et l'autre "Abramu". Ca serait un sérieux manque d'imagination quand même (ou une étourderie)...
Je confirme le "Abramu" donc sans doute un maque d'imagination des devs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés