[Elune] Que penser ? Triche ou Entêtement ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet d'attirer votre attention sur un fait qui m'est arrivé récemment.

Suite à un Goulet de Warsong ou tout semblais perdu pour mon équipe (alliance) j'ai retourné la situation par deux drapeaux de suite.

Peu après un comparse anima le drapeau de la victoire, la joie nous empara et ce fut mon premier exploit.

Festivement, j'appréciais la saveur de la victoire quand 4/5 personnes vinrent m'interpeller (jouant en LAN). Ces personnes semblaient être des reroll des hordeux présent dès lors du goulet, de l'équipe vaincue.

J'ai été longuement accusé de triche, de speed hack et de téléportation malgré l'usage reconnu (journal de combat, demande de relevé d'information GM) de la Montre de lenteur et d'une potion de rapidité, allié a la bénédiction de liberté (paladinat > Empeche les ralentissement) pour l'un de ces drapeaux, ajouté a l'item de boost de vitesse. Beau combo en effet, justifié, mais qui ne semble pas suffire à mes accusant.

Je n'aime pas pour ma part être accusé de la sorte et pourtant, ormis blizz, personne n'est là pour confirmer mes dires.

J'ai donc été ''filmé, screené" (j'en doute fort Oo et même cela révélerais l'erreur des accusants), et les preuves semblent indéniable et ont étés transmises a blizzard (tant mieux même) mais depuis, aucune nouvelle. Menacé de Ban par ce biais.

Cela vous est il arrivé ? Blizzard se permettra il de prouver l'innocence que je clame ou, comme c'est malheureusement arrivé sur un autre serveur, sanctionnera sans contrôle ?

Par le biais de ce message j'attire peut être l'attention de certains GM présent, mais cela ne me gène pas n'ayant rien à me reprocher Oo

Quand est ce que de vrai sanctions seront prises contre le cheat qui semble présent malgré tout, et qui fait défaut ? Car je comprends tout a fait que l'on soit braqués contre ce genre d'individus, donc je pense au ressentiment à mon égard des joueurs qui se sentent abusés par mes actes, même justifiés.

Cela aura eu l'avantage de m'inquiéter, conscience tranquille ou non, au point de savoir si ce genre d'accusation est fréquente/justifié ?
Pour ce qui est d'une éventuelle réponse que je puisse attendre, c'est plutot concernant votre expérience de jeu à vous autres joueurs ^^ Comme je l'ai précisé A la rigueur votre avis.

Mes requettes GM demeurent infructueuses à ce jour de toute facon :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés