compétence ressuscité moine?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je cherche à acquérir la compétence "ressuscité" avec mon G/M mais je ne sais pas quelle quete permet de l'avoir...?

je ne parle pas de la comp qui permet de ressuscité un allié seulement un fois par mission, mais vraiment de la comp de moine qui permet de le faire à chaque fois qu'on a assez de mana...

nb: je suis lvl 9 et arrivé à l'académie de nolani.

merci d'avance pour vos réponses
je ne me rappelle plus qui donne cette quête, peut-être le protecteur Gatzen qui se trouve près d'ascalon en direction de la vallée du regent, sinon il faut peut etre effectuer les quetes coop jusqu'à la descente du Yak où un npc te donnera une quête

ah ben selon Punkoff ce serait bien au Yak...
c'est pas la quete ceci dit, la si tu n'as pas trouvé la quete tu peut l'acheter.

Il me semble que c'est le moine au sud / sud ouest du sonatorium qui file la quete.
ok
je vous remercie, je ne sais pas si je suis loin de la descente du yak... je suis a l'académie de nolani... je peux y accéder par les missions uniquement?
j'en suis loin?

car, alesia a tellement l'habitude de mourir... que franchement, ce sort me sera d'une grande aide
Alors, de mémoire, donc incertain, c 'est une quete dans la zone du vieil ascalon qui te demande d'aller chercher un gars dans la zone au sud de Fort Ranik.

Sinon tu l'achete au Yak, mais ca te coute 1 pt de compétence alors que la quete, c'est gratos.
Oui c'est la quête de moine protéger ascalon (qui est donnée par gratzden le protecteur). Cette quête te demande de chercher Paulus l'abbé. Tu trouve son symbole tu le ramene a gratzden et ca te debloque une nouvelle quête qu'il te donne qui est d'annoncé la mort de paulus a melka blanston (a l'entrée d'ascalon). Et comme récompense tu auras rescuciter!!!

En espérant avoir été assez clair!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés