Appel a l'aide [hibernia/midgard/catacombs]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

travaillant actuellement sur la traduction d'un programme de craft bien connu, j'aurais besoin de votre aide.
Il me faudrait des logs de delve d'items (j'entends par la des items "glissés" sur le cc et enregistrés dans le chat.log), principalement possédant des bonus de catacombs, ainsi qu'un max de skills propres à hibernia/midgard (n'y jouant pas...)

Merci d'avance, me MP ceux qui souhaiteraient aider

A +
Je fais un petit up , car je trouve qu'on devrait t'aider , c'est gentil ce que tu fais pour nous . Malheuresement je n'ai été sur catacombs que 2 fois depuis qu'il est sortis, je ne peux donc t'aider ^^ à par Up ce post.
non BDO ne suffit pas.
j'ai besoin de l'orthographe exacte du delve des items. Le but c'est a terme de donner un ficher chat.log (dans lequel il y aurait des objets passés sur un cc) au logiciel de craft, et le logiciel reconnait cet objet, ses stats, et te laisse le placer ou tu veux.
Donc si je me fie a bdodaoc, que je pars du principe que c'est "Bonus aux soins" à la place de "bonus soins" dans le delve, et bin ca marchera pas et le prog detectera pas le bonus.

Merci d'avance a ceux qui voudraient m'aider, si je trouve personne tant pis j'irai mettre un reroll sur d'autres serveurs, et je sendrai des gens sur hib/mid.

Bonne journée a tous.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-1171-Aniodon-12-111111111111.jpg
en gros, tu need le vrai nom ig des loot, et il faut que les loot soit avec des des bonus cata ?


si c'est le cas j'ai 3 4 objet cata level 50 bon bonus, mais je ne pence pas que ca t'aide vraiment avec 2 item
Code:

[19:16:58] @@[Discussion] Aniodon/Objet: "- [Charme d'Erinys]: Artefact Niveau 10 charme 40 Pts de Vie, 15 Intelligence, 15 Constitution, 5% Contondant, 5% Esprit, 5% Energie, 5% portée sorts, 5% Sort Percant, 6 Régénération de Santé, 2 Récupération de Mana, Pas Echangeable. Pas"
[19:16:58] @@[Discussion] Aniodon/Objet: "- Vendable."
Voila ce dont j'ai besoin par exemple.

un objet enregistré dans le chat log glissé sur un cc sans importance.

avec celui ci je sais que le piercing je l'ecris "Sort Percant" par ex.

j'ai tout les bonus toa deja, me manque tout les bonus de catacombs liés au pvm, ainsi que l'orthographe de certaines skills d'hibernia / midgard, comme j'y joue pas jpeux pas me les procurer.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-1171-Aniodon-12-111111111111.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés