quiz

Répondre
Partager Rechercher
Nan, les métamorphes n'ont droit à aucune armure de base. Maintenant, il est pas impossible qu'une armure spéciale pour métamorphe soit introduite dans le jeu (mais j'ai jamais remarqué), et il y a des mods qui abolissent ces restrictions.
OUI .. Cernd peut porter une armure (et une seule) et cela date de la sortie du jeu

donc on continue le quiz un peu

laquelle est-ce ???

(je l'ai trouvée il y a longtemps mais je n'ai jamais lu de mention sur elle sur aucun site ou forum)
Peut-être l'armure en peau humaine alors ? Celle qu'on trouve sur l'écorcheur, et qui entre dans la fabrication d'une armure pour perso mauvais ?


[edit suite à Faucon Noir] Ah bah voui c'était con... Ben je vois vraiment pas là.[/edit]
j'ai du faire une dizaine de parties complètes .. dont deux en solo avec une sorcière, plusieurs en duo avec Viconia et d'autres en trio avec Viconia et Cernd

Ma sorcière + Viconia + Cernd, c'était tout confort et surtout j'avais accès à toutes les magies

C'est comme ça que j'ai trouvé cette armure ..

Cernd est redoutable en le transformant en loup-garou et sitôt qu'il peut convoquer deux élémentaux de feu

un indice ... pas facile d'en donner un indice ..

disons pour commencer que vous ne la trouverez pas chez un marchand

ps : héhé .. le site de kelek est le meilleur qui soit et je ne l'ai pas vue là-bas non plus
c'est bien .. en fait c'est le seul truc non référencé que j'ai trouvé sur BG2 .. peut-être y en a t'il d'autres ??

ah oui : encore un truc très drôle :

si vous jouez une femme allez à la Couronne de Cuivre vers le comptoir .. il y a un officier qui va vous proposer la botte .. dites lui que vous êtes ok .. c'est à mourir de rire
Citation :
Publié par blackbird
c'est bien .. en fait c'est le seul truc non référencé que j'ai trouvé sur BG2 .. peut-être y en a t'il d'autres ??
Ce n'est pas référencé tout simplement car il s'agit d'un bug corrigé par le patch Baldurdash. Cernd ne peut normalement pas porter les armures de dragon.

"White Dragon Scale Armour Usability Fix corrects the usability of this armour, which was allowing Shapeshifter druids to wear it (though they may not wear any armour at all) but not thief/mages, though single-class and all other multi-class thieves may wear it (it's defined as enchanted light chainmail which doesn't interfere with thieving.) This was confirmed with BioWare, as well as its almost universal usability."

En revanche il me semble qu'il peut porter la grosse armure de métal de l'énigme des pantalons.
Citation :
Publié par Felagund
C'est avec le gigolo, non ? Ca me dit un truc, je vais chercher où je l'ai vu...
Non, c'est un dialogue entre Nalia et Imoen qui se moquent des joueurs cherchant à avoir une romance lesbienne avec ces dernières, en modifiant le sexe de leur PJ via SK.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés