[estimation] la pelle ares 72...

 
Partager Rechercher
AHHH la populace a gagné viva la revolucion l'invasion modérato-spoilienne recule, la lutte continue camarades!!!!!!!!!
(heu je déconne vais encore me faire taper dessus et je veux pas, sauf si Camélias me fouette la ok, un petit fouet avec des bouts de verres je mettrai du talc et tout mmhhhhh).

Bon maintenant que je suis tout excité je vais vous commenter ma grosse pelle de fracassage de boss de fin de niveau (ptites biloutes s'abstenir, et grandes aussi pas de discrimination, bon les grosses biloutes ok).

Il s'agit de la pelle ares 72 donc :
+1 PA
+ 43 vita
+ 3CC
+ 21 chance
+2 dommages
+ 1 invoc

dommages 7 13 edit : les dommages sont eau bien sur ^^
4 PA

conditions 200 chance 60 force.

recette : 2 émeraudes polies, 5 cristaux polis, 20 bauxite, 10 or, 10 ébène et 10 trucs nouveaux que je fais pas de spoil pas bien tape sur les doigts mais euhhhh arrêtez de me faire mal euhhhhhhhh mais qui sont pas supra durs à trouver bien que super gonflants *clop* rfzzzz *burp*.

Voilà vous estimez ça à combien (estimation en fessée sur les fesses svp)

Edit : euh meringue t'estimes la pelle à moins cher que le coût des ressources? Moi qui la trouvait bien cette tite pelle lol.
Ares, il l'ont bien modifiée

alors c'est des chakra style qui donne de la vie et des CC mais avec de très gros prérequis (Pourquoi 60 en force je vais galere ) et une recette trop dur

Je mettrai 1 M pour l'avoir
Elle est génial ta pelle (tu pourrais pas la forgemager eau Oo)

Je dirais 1 ooo oook voire 1 2oo oook


Edit : le +1 en invoc c'est génial pour les énus ^^ enfin on va pouvoir sortir notre pelle et notre sac ^^

Edit 2 : et j'adore les prérekis ^^


Edit Powwaaa : Les dégats sont EAU !!!! J'en veeeuux ! *Commence à chercher si il n'a pas 1 ou 2 émeraudes ki traine dans son sac*... "Merde va falloir ke j'aille droper"
__________________
http://nico.rouviere.free.fr/signature/boobaSign.php?id=494
Bif - Mineur lvl 100 - Forgeur de pelles lvl 100 - Forgemage de pelles lvl 100
Je suis assez d'accord avec tout ce qui est dit plus haut, elle est très bien.

Toutefois, au vu de la recette, et du coup actuel de l'émeraude elle vaut beaucoup moins que ce qui est annoncé.

Je dirai plutot entre 600 et 700 000 k.

Il n'en reste que les modifications du drop vont peut etre également modifier le cout des émeraudes polies...

Donc je reste sur mes positions, mais a suivre.


Sang.


PS : dans un premier temps cette pelle vaudra bien dans les 1 000 000, mais juste le temps que les impatiens s'en soient procurré une.
Déconne pas il faut 2 émeraudes et d'autres trucs !!

1 million c'est bien le minimum que vaut cette pelle !! Et son +1 PA...


Bref, ça peut monter plus haut, mais je en sais pas trop à combien alors je m'abstiens
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés