resumons ^^

Répondre
Partager Rechercher
ploup a tous

donc voila je tenais a laisser un poste pour voir se que vous penser de se que je vais dire

alors je resume ^^ : - mardi soir deconnection sur deconnection de wow :x
- mercredi matin maintenance ( normal quoi que on se demande de que fou blizzard pendant c'est maintenance)
- mercredi soir serveur ouned ^pendant pres de 2h pour toujours le meme problem ( probleme d'authentification ) a la reco super sa lag comme un porc...
- jeudi matin serveur ouned de nouveau :x (tjs se problem d'authentification...

donc voila moi je trouve que payer 13 euro pour une caliter de jeu que je concidere de merdique ( lag, bug, deco des serveur on se demande pourquoi...) . d'autemps plus que tout les mercredi il y a des maintenances donc franchement pourquoi les serveurs merdent autant... c'est a se demander si blizzard se touche pendant leur maintenance...

je sais pas mais bon pendant la maintenance blizzard et sanser corriger les bugs essayer de retirer ses lags et resoudres les problems...

bon ben voila apres dites se que vous voulez mais bon si j'arrete wow un jours sa serais pour tout c'est problems qui pourais etre resolu... ya des maintenance c'est pas fais pour rien !!

a+ tous
Citation :
Publié par aureliehuon
une caliter de jeu que je concidere de merdique
y a pas que la qualité de jeu qui est merdique

Citation :
la maintenance blizzard et sanser corriger les bugs essayer de retirer ses lags et resoudres les problems...
toi tu ferais bien de corriger un minimum ton écriture, on dirait orgrimmar le mercredi après midi un peu de respect quoi ...
Mouarf pas mal l'orthographe

Avant de critiquer, corrige un peu tes fautes.

"Sanser"
"caliter"

Y a des dicos et des correcteurs orthographiques c'est pas fait pour rien !!!!!
qu'elle a raison.
-> la maintenance du mercredi matin on va pas s'en plaindre ca veut dire qu'ils entretiennent les servs c'est pour ça qu'on paye et je vois pas comment un mmorpg tiendrait sans maintenance ils corrigent donc les bugs mais d'autres réapparaissent logique c'est l'informatique d'ou les maintenances hebdomadaires... pour le serveur fermé ils ont eu pour la premièe fois un problème sérieux ca ne dépend pas de leur volonté c'est ce qu'on apelle un aléa.... m'enfin y a des personnes qui semblent vouloir la perfection quand eux même ne savent que peu écrire et rassurez vous sur wow personne sait écrire âge moyen : 12 ans d'où les critiques infondées et oui wow et blizzard c'est tout leur faute et toc !
-> pour finir pas de lag dans wow ou alors c'est ta becane et ca c'est un autre problème

in fine je dirais que wow est l'un des jeux les plus stables et les mieux entretenus qui connaît une minorité de bugs et de soucis majeurs leur problème c'est leurs joueurs les pauvres

* une ancienne joueuse qui en a eu marre des kevins *
Code HTML:
-> pour finir pas de lag dans wow ou alors c'est ta bécane et ca c'est un autre problème :cool:
hum avec un atlon3600+ ti 4200 1Go de ram ouai sa viens sûrement de ma bécane que veux tu que je te dise ^^.

Code HTML:
c'est ce qu'on apelle un aléa....
oui peut être mais sa arrive drôlement souvent ^^ surtout que tout les mercredis matins il y a une maintenance.

Code HTML:
in fine je dirais que wow est l'un des jeux les plus stables et les mieux entretenus qui connaît une minorité de bugs et de soucis majeurs leur problème c'est leurs joueurs les pauvres :mdr:
^^ je pense pas je connais un mmo dons je siterais pas le nom ou il y a rarement des maintenances et qui fonctionne beaucoup mieux que wow ^^

Code HTML:
âge moyen : 12 ans
si tu le dis c'est que c'est vrais ^^ méfit toi quand même c'est pas parce que je fais beaucoup de fautes que j'ai 12 ans ^^

Code HTML:
qu'elle a raison.

merci oklysh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés