premiere mission du trainer freelance chez jabba

Répondre
Partager Rechercher
voila j arrive pas a la faire il me demande de recuperer des arme voler a jabba dans un cargo mais impossible de docker et si je le detruit la mission est rater .
j ai essayer de docker apres avoir disrupt ces reacteurs,avant de tirer et apres l avoir passez au scaner dans les deux cas et toujours rien alors comment dire HELP parceque la je craque
J'ai pas bien saisi ce que tu as fais exactement (et dans quel ordre surtout) mais pour un dockage la procédure standard est:

- Détruire les réacteur ou le moteur
- Inspecter le vaisseau
- Se docker enfin
si mes souvenirs sont bon cette mission est assez longue si on a pas de chance, tu disable les vaisseaux tu les scan, si ya pas ce dont tu as besoins tu destroy et tu attends le prochain jusqu'a temps que le bon pop
voila c tout, je te conseil d'y aller accompagné

ps: je peux me tromper de mimi ca fait longtemps que je l'ai fait
important : selectionnez l'ennemi que vous visez pour avec le réticule d'aide de votre ordinateur de bord

pour sélectionner l'ennemi, plusieurs méthodes :
- tab pour selectionner l'ennemi le plus proche
- X pour selectionner ce qui est devant vous
- T pour selectionner tous les ennemis dans votre champ de vision

et en cas de mission "incompréhensible", jetter un coup d'oeil au quest journal ou essayer d'immobiliser vos cibles et de /inspect et /dock
Salut,
J'ai le même soucis que toi, pour une quéte de pilote impérial :
je détruis les réacteurs, jusque là, tout va bien.
Je scan, tout va bien aussi, ça me dit que c'est le bon vaisseau, du coup, heureux, je dock et...... ça me dit que le vaisseau refuse le dock (ouais bon normal, mais bon.....) alors, euh...ben si vous pouviez m'éclairer ce serai génial

D'avance merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés