[spoiler] Le Maitre Corbac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IvI-KinoU-IvI
Voila , Je voudrais Savoir Quelqe Info sur le maitre Corbac , ou se trouve t-ils ? Que dropent Ils ? Merci D'avance


Cordialement Kinou
1)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-21 , -62 , tu vas en -21 , -61 et tu longes le haut et tu verras le teleporteur


2)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Botte volatile et ceinture Fulgurante
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2 à 3 heure je pense voir 4 il drop aussi une ressource pour crafté les bottes volatile astrocoiffe et corbac mort ( c'est peut être les corbac tout court qui drop ca )
a ma connaissance le maître corbac droppe
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
corbac mort, astrocoiffe, cape fulgu, et bottes volatiles

par contre les corbacs droppent
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
coeur de brandon, oeil, patte et plume de corbac
__________________
Citation :
Un matin très calme, comme il n'en existe si peu, en admirant les premiers rayons d'un soleil encore pale, un homme a gravé sur le sable blanc de la plage un mot refletant la toute puissance de sa sagesse, ainsi cet homme a dit:
GLAABBEUUHAAA
Depuis que je le répète, je me demande si je ne fais pas d'erreurs en l'orthographiant...
Le Maitre Corbac droppe :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Viande d'Oiseau ****, Astrocoiffe, Bottes Volatiles, Coeur du Maitre Corbac, Plume du Maître Corbac, Tissu Sombre, Faux du Maitre Corbac, Corbac Mort, Clakoss, Cape Fulgurante, Corbalame, Corbottes, Corbacoiffe, Corbakape, Plume de Corbac


Ce n'est pas certain à 100%, il y a peut-être eu des changements avec les mises à jours.
Je profite de ce sujet pour poser une petite question...

La plupart du temps, le combat est "ouvert" aux personne de quel niveau? (En gros, est ce qu'il faut une team d'ultra roxxxors, ou des noobs peuvent se le faire? )
Le niveau minimal du MC est 120 (il me semble) et vu que lorsqu'il est au CaC on est sur de nourrir vu les dégâts qu'il inflige (sauf gros lvl ou sacrieur) il vaut mieux être au moins lvl 80 (environ) pour ne pas être inutile dans le combat.
j'ai vue au moins 2 ou 3 fois dans maîtres corbac dans les landes de sidimote.
Le dernier que j'ai vu était lvl200.

Il est vrai qu'avec quelques sadi et de bon archers il passe bien. Le CaC est a bannir parce qu'il fait très très mal
pour info, au cac, il lance tape a 3*3-500
Et a 5 pm, une résistance plus qu'honnéte pa/pm

... et il invoque des corbacs, dc aucun buff ne dure très longtemps, si on n'y prète gare...

En dehors de ca, il est pas méchant ^^

Perso, en dehors de moi, avant que je ne le sache (au debut du combat, il est pas très réactif, et prèfère buffer/invoquer, dc méfiance après) , j'ai vu personne y aller au cac...
pour ma part j'ai déja fait le MC avec un eca level 80 arc pecheur un sadi (moi) level 55 ronce apaisante powaa , deux xelor level 70 et 80, deux eni un 67 et un 27 ^^ et on l'a peter yavai un sacri et un autre sadi mais se sont fait deco ^^

et on a perdu l'eni level 67 a la fin pour pouvoir finir le mc voila ^^

Il faut juste un très bon sens tactique (c'est dans ces moments que dofus et son tactical game prend tout son sens ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés