Willstone, je Veux un Duel !

Répondre
Partager Rechercher
La Iop se précipita dans la grande salle. De rage, elle fracassa le portier qui stationnait non loin.

-Willstone ! rugit-elle ! Montre toi si tu es un homme !

Silence de mort. Toute l'assemblée a les yeux braqués sur cette Iop vêtue de rouge.

- Tu as bafoué l'honneur de la Guilde que mon père avait fondée ! Je te défie donc en duel ! Oh non, pas ces ridicules joutes où les participants suent eau et sang derrière les armures. Non, je te propose un match d'improvisation !

Mon vieux père te rencontrera, si tu en as le courage !
( AH il se montre enfin. J'avais cru qu'il se cacherait dans les jupons de sa vieille mère. Il ne s'exprime pas très bien, mais cela suffira. )

Cela ne se fait pas tout de suite, ca doit être préparé. ( ce chat manque de civilité, il me semble )

Disons Jeudi a 17 hoo tapantes au Kanojedo en 4/4 ?

Toutes les personnes souhaitant regarder sont conviées

[Hrp] Ne prends pas mal mes dires, c'est mon personnage qui ressort toute sa colère [/hrp]
Ezra parle

Etant femme de ce cher Willstone détesté de tous, je serai biensure parmi vous en tant qu'assistante et spectateur. Je pourrais peut-être ramener quelques rafraîchissement et pourquoi pas prévoir une ambulance pour une urgence... *sourit*

Bien le bonsoir. Ezra
Citation :
Publié par Rubise
Ezra parle

Etant femme de ce cher Willstone détesté de tous, je serai biensure parmi vous en tant qu'assistante et spectateur. Je pourrais peut-être ramener quelques rafraîchissement et pourquoi pas prévoir une ambulance pour une urgence... *sourit*

Bien le bonsoir. Ezra
Merci bien pour les rafraîchissements ( bien que je ne pense pas qu'ils seront destinés à mon père , et pour l'urgence, bah, will va en avoir besoin pour augmenter son inventivité )
Hum ...

Ce week end mon pauvre vieux père ne sera sûrement pas disponible ( les rhumatismes )

Ce n'est pas grave...Il trouvera sûrement un moyen pour venger son honneur bafoué

D'autres informations te seront communiquées, vil chaton prépubère !
Hum hum, Leoik mon amie, je te demanderai de modérer ton langage.

Apparemment, ton père suit bien peu ce que qui se dit dans la guilde...

Willstone nous a causé du tort, mais avant débordement, j'ai discuté avec lui et négocié une trêve pour l'indifférence en les deux partis.

Ce que tu fais va à l'encontre du pacte conclu.

A toi de décider quoi faire, mais sache que je désapprouve ouvertement.

Dolypran
Citation :
Publié par Leoik-Aaier
De plus, tu approuves l'action d'Ulyss, et tu désapprouves une action plus pacifique ?
Il faut croire que tu ne suis pas beaucoup ce qu'il se passe... C'est désolant de parler quand on ne sait pas et d'être d'une mauvaise foi à toute épreuve.

Relis le post d'Ulyss concernant l'estimation de la tête de Willstone, ça t'éclaircira un peu l'esprit.

Pour les contacts infimes avec les membres de la guilde, sache que beaucoup n'ont pas compris pourquoi il a quitté sa propre guilde ( nous puons c'est ça ? ). De plus, j'avoue que les maigres contacts que j'ai avec toi sont tellement pleins de sarcasmes et de mauvaise foi que je ne préfère plus répondre.

Mais bon, tu es tellement bornée que tu ne voudras jamais comprendre ce que je dis, puisque j'ai forcément tort.

Pour terminer, pour "l'action pacifiste" tu repasseras : la hache de guerre était enterrée et tu viens de la ressortir.

Dolypran
J'ai été mal comprise, sûrement, mais ça a eu le bon effet d'éclaircir les choses...

Je vais donc enterrer la hache de guerre pour Willstone, je pense.

Mais...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés