[Kirin Tor] Une guerre en vue...

Répondre
Partager Rechercher
Lok Thar frère et soeur de Kalimdor et d'Azeroth Je me présente.Akodo guerrier au ordre du chef Thrall et combattant pour la paix.
La guerre ne peux être que certaine car Vous,membres de l'alliance avez défié une foie de trop les pactes de paix qui nous unissaient ...
Un grand chef est tombé a cause de vous! J'ai autrefois demander a parlé a vos chef a agir pour que la paix règne a nouveau mais bon nombre de mauvaise langue n'ont fait que dénigré le pas qu'avait fait la horde vers l'alliance?
Peut être vous êtes vous rendu compte que même nous membres de la horde, race que vous trouvez bestial a été bien plus humaniste que la plupart d'entre vous!.Qui serais assez orgueilleux et fou pour jugé de la vie de tout un peuple et de race entières ...
Vous nous accuserez de tout les malheur de ce monde comme nous le ferions pour vous mais ceci ne ferais pas avancer ce que nous attendons,nous membres de la fier Horde ... La paix ...
Nous nous somme installer sur ces terres pour vivre en paix car je pense que même un peuple combattant a le droit au repos et je juge que mes frères de race et de horde ont assez souffert comme cela ...
Beaucoup de membre de votre nation me disait qu'il n'avait pas la possibilité de ce levé ou n'avais pas l'influence nécessaires pour parlé a vos frères ...
Mensonge que tout cela! Si ont veux arrivé a quelque chose ont ce donne les moyen de le faire!
Je me suis levé car je savais que personne ne le ferais sinon et j'ai rallié des frères a ma cause. Les attaques de la horde ont été minimisé pour ne plus être existante ...
Et même si je devais tué en duel bon nombre de ceux qui me contredisais je l'aurais quand même fait.
La plupart des membres de la horde connaissent l'honneur et savent pour qui ils ce battent ...
Pour un peuple ... pour une cause ... *jette un regard circulaire* pour ceux qu'ils aiment ...
Je sais qu'une guerre ne ferais qu'augmenter les orphelins...les morts des citoyens ... et de nos frères d'armes ...
Honnorez vos ancêtres tombés en prouvant que vos lames servent toujours leurs cause et gardez vos envies de vengeance qui ferais chutés votre peuple plutôt que de lui permettre de vivre en paix ...
L'alliance qui fus autrefois si blanche ... si honorable et prestigieuse a perdu toute ces valeurs et de sa superbe ... elle est même devenue ce qu'elle a toujours combattu ... quel ironie du sort ...
Beaucoup ce donne le droit au nom d'une lumière de massacré tout un peuple ... car il est différent ...Rien n'effaceras les misères qu'ont vécu nos peuples mais nos ancêtres ont surpassé cela et ont combattu le fléaux ...
Seriez vous près a bafouer leurs mémoires et a faire de leurs morts prestigieuse une mort sans valeur qui n'a servie a rien?C'est cela que vous voulez?!
La horde ne continueras plus a envoyé ces ambassadeurs pour une paix que vous ne désirez pas ... que votre orgueils puisse avoir le temps de vous montrez ce que vous avez réservé a ce monde ...
Tout de foie certains rare membres lucide de votre race compte prévenir tout les chefs de votre royaume pour renégocié cette paix presque impossible ...
Cet aux créatures de ce monde de choisir quel destin elle réserveras a cette terre meurtrie ...
C'est a vous de vous rappelez pourquoi vous portez vos armes ... Pour qui vous vous battez ... et pour quel raison nous sommes tous encore la pour nous exprimés ...
Pour ma part je n'ai jamais quitté l'objectif que l'ont m'a attribué quand j'ai eu l'honneur de porté mes armes ... J'honnorais les ancêtres et combattrai notre ennemis de toujours ... Et que mort s'en suivent si ceci peux sauvé un millier d'âme ...

*le jeune orc redresse la tête fièrement, le regard sévère et la mâchoire serré, et d'un pas militaire ce retire*


Akodo guerrier de la horde.
Message roleplay
La paix fût un temps de douces paroles se laissant porter facilement à ma bouche...

Aujourd'hui, l'alliance en a éradiqué le sens pour les transformer en : Haine profonde....

Il fût un temps je laissais en vie un bon nombre de personnes car pas assez expérimentés, faibles, endormis.... Je poussais même le "vice" à en aider certains...

Aujourd'hui., l'alliance m'a ouvert les yeux.... Et même si je sais qu'il existe une partie d'entre elle fière et honorable, aujourd'hui, je m'abaisserais enfin au rang de bête.... Pour faire ce qu'elle attend de moi...

La horde est peu nombreuse.... Mais je peux vous assurer que même en vous massacrant, nous resteront fièr comme nous l'avons toujours été....
Et le sang qui coulera de nos mains, jamais ne portera de distinctions éronnés nous faisant passer pour des lâches, des opportunistes, des couards.... En fait tout ce qui caractérise l'alliance....

Glafouk Gargoris
<danse une trance Chamanique, Frigga parle a son inconscient>

Je suis Frigga ! Frigga le Troll Chaman, fils de Taz'Jin. Tout comme mon pere l'a fait je servirais la volonte de Sen'Jin, par le bie de son fils Vol'Jin. Avant que je n'integre les rangs de la Horde, Vol'Jin m'a donne un rendez-vous avec Thrall, cet Orc charismatique. Je me souviendrais de ce jour, ce jour ou pactise avec la Horde. Libre a moi etait de choisir mon camp. Je me souviens encore de cette premiere parole que Thrall prononca "Bonjour voyageur. Bienvenue a Orgrimmar ! Etes-vous la pour servir la Horde ?"........ <air pensif>........ Notre guide, notre chef, Thrall a assez vu coule de sang. Beaucoup de ses proches sont tombe, je sents en lui une immense haine, je sents en lui la volonte de venger tous ses proches mort durant les anciennes guerres. Mais ce que je vois de mes propres yeux, c'est un Orc brave... qui ne souhaite pas faire subir a son peuple ce qu'il a vecu. Lors d'un entretiens avec lui il m'a dit cette phrase qui a retourne mon coeur "Meurs au combat et tu deviendras un Hero. Epargne a ta femme d'etre veuve et tu seras un Dieu.". Aujourd'hui, j'ai decide de me lever et de garder la tete haute. J'ai decide d'aller combattre avec mes Freres d'Armes a Moulin de Tarren. Peu importe votre nombre, la peur n'est plus en moi. Je combattrais jusqu'a mon dernier souffle, les Esprits et les Elements m'encouragent et me soutiennent de toutes parts. S'il s'avere que, ce soir, nous sommes que quelques resistants de la Horde face a la grande armée de l'Alliance.... Alors je vous chargerais. Cette charge me sera definitive, certains penseront a un suicide. Mais ceci ne sera qu'une liberation pour moi, Frigga Troll Chaman ! Ma mort ne fera qu'alimenter la grande puissance des Elementaires ! Le Feu devastera vos villes et village, detruisant tout sur son passage. Une pluie dilluvienne tombera, une bonne partie de vos territoires seront sous les Eaux. La Terre tremblera, et fera efrondrer vos plus grandes batisses ! Et l'Air soufflera vigoureusement... Ce sera le debut du Neant ! Ô pauvre mortel... Vous qui connaissez une fin. Reflechissez bien a ce que vous faites. L'avenir de l'Alliance en depand.

<alors que la trance touche a sa fin, Frigga se 'reveil' et se releve d'un air serrein et determine>
A Darkshire...


-Qu'y a-t-il Wani?
-Le clan Stormpike a rompu sa trêve avec les frostwolf, et le Roi Bronzebeard les a autorisé à recruter des mercenaires dans Ironforge. Tu ne crois pas que ca pourrait gêner nos affaires?
- Non... ils ne risqueront pas une guerre ouverte. Du moins pas pour le moment. Ca ne rajoutera qu'à la confusion, et on ne peut pas s'en plaindre, si?
- Et les communications avec les autres?
- J'imagine que tout dépendra de la dispersion du conflit. La vallée d'Alterac est encaissée et étroite, le conflit y sera aisément contenu.
- Mmh...
- Tu voulais rajouter quelque chose?
- J'pensais... est-ce que ca ne serait pas une bonne idée pour toi de t'y faire oublier?
- Qu'est ce que j'irais y faire? Ca ne nous rapportera rien.
- C'est pas le probleme. Mais les druides vont surveiller l'coin, et pendant que tu t'fais voir, on pourra toujours te remplacer par Ness ou Maelia pour les prochains transferts.
- Peut-être... Dans ce cas, je vais me rendre à Ironforge. Tu pourras t'occuper des marchandises?
- D'acc-o-dac'!
- Et silence. Quelqu'un vient d'entrer.
L'Alliance se montre acharnée, c'est vrai.
Ils oublient que le monde n'est pas à eux...
Mais je pense que le monde est assez grand pour que tous y vivent dans la paix.
Mais j'ai peur que la situation actuelle nous précipite définitivement dans la guerre totale, nous n'en sommes déjà pas loin maintenant.
Akodo parle avec force, ses paroles sont d'acier et pleine de vérité. J'approuve.
Frigga parle de défendre le Moulin-des-Tarrens, mais cet endroit appartient aux Réprouvés, jamais Kaagijun ne se battra pour défendre leur terres !
Frères, les Réprouvés se serviront de nous à terme pour accomplir leur sinistres pensées, mais j'attend de voir le moment où nous auront besoin d'eux... Nous verront si nous sommes plus pour eux que des alliés d'intérêts.

Kaagijun, Troll mage de la tribu des Darkspear.
__________________
"Est-ce que parce votre peuple s'estime le plus puissant, tous les peuples de la Terre doivent se courber et applaudir ? Vous dites créer la paix. Ce que vous créez c'est le désert." Guerrier Celte, cité par Tacite.
Message roleplay
Alors que ses compagnons se tenaient attablés comme à l'accoutumé au premier étage de chez Bruuk.. Kharma apparut en haut des marches avec un air inquiet et grave. Les blagues des nains, les discussions et la musique de la flûte de Rofellos se turent soudainement.

-"Mes amis! l'heure est grave, la guerre semble belle et bien déclarée avec la horde. Je viens de recevoir une missive émanant du haut commandement de Darnassus en accord avec ceux de Stormwind et d'Ironforge..."

A la vue de l'expression de ses compagnons, Kharma sentit bien les sentiments mêlés d'appréhension, d'excitation et de courage qui emplissaient le visage de ses compagnons

-"...Il semblerait que le sud de notre belle Ashenvale soit attaquée par la Horde, ce à quoi nous devons bien évidemment et malheureusement répondre par les armes. Le clan Frostwolf aurait également rompu la trêve avec le Clan nain Stromspike dans la vallée d'Alterac."

-" On va se battre hin Chef ! Chef ! Hein Hein ?!" demanda Elhaym en sautant partout du haut de son mètre surplombé de deux couettes roses. S'en suivit un rire collectif à la vue de la gnome ce qui détendit l'atmosphère lourde.

-"Oui Capitaine . Allons nous entrer dans le conflit?" Demandèrent en coeur plusieurs membres de la Compagnie

-"Les ordres des dirigeants sont clairs: il faut coûte que coûte défendre la forêt d'Ashenvale et surtout maintenir le conflit qui commence à faire rage dans la Vallée d'Alterac. Nous pouvons nous "permettre" des conflits localisés mais une guerre généralisée entre la Horde et nous signifierait sûrement la fin de nos deux races. Nous ne devons pas nous ôter de l'idée que nous avons un ennemi commun La Légion Ardente qui attend comme un vautour au dessus de nos têtes que nous nous entre tuons"

Lorsqu'il prononça ces mots "Legion Ardente" on pouvait sentir la tristesse s'emparer un instant de Kharma

-"Quoi qu'il en soit je vous demande à tous de prêter vos armes dans ce conflit. Je sais que vous êtes tous prêts à vous battre, chacun avec vos motivations propres : Honneur, vengeance ou simplement l'envie de se battre auprès de ses amis. Mais je vous demande de vous accrocher à ses motivations et de vous battre de tout votre coeur. Qu'Elune , la Lumière , Neltarion et j'en passe vous gardent tous !"

Le regard lourd devant ses amis, Kharma savait que les instants sombres de leur monde commençaient à refaire surface. Mais d'un geste certain et agile il empoigna son épée rangée dans son dos qu'il leva au ciel et cria:

-"Finesse et tactique !"

Tous les compagnons reprirent en coeur leur cri de guerre : " Finesse et tactique ! "

Chacun pris alors le chemin des différents champs de batailles afin de se battre pour l'Alliance, pour la Compagnie, pour leur amis et pour leurs convictions personnelles...
Message roleplay
Les cors de guerre retentissent , les lames s'entrechoquent...
Le temps de la guerre est revenu.
Pour notre avenir nous combattrons et contre nous ils mourront , pour nos ancêtres nous marcherons.
La Horde s'est levé , un orc ou troll ne peut représenter à lui seul tout une nation mais ensemble nous vaincrons.
Sous une seule bannière nous sommes unis , et c'est cette bannière qui émergera du champs de bataille.
La victoire nous attend mes frères de la Horde , l'espoir de notre peuple est entre toutes nos mains , alors combattons , combattons pour notre Salut.

<Pousse un hurlement terriblement effrayant> Victoire à la Horde !
<Frigga pris part du message d'un frere Troll, Kaagijun, et repondit pas le bie des Esprits>

Kaagijun frere Troll. Je suis issue de la tribu des DarkSpears et je ne l'oublirais jamais. En grandissant j'ai pris d'admiration pour le Sorcier Docteur de notre petit village Sen'Jin... Mon admiration pour lui me fit prendre la voie du Chamanisme... celle de la Communication avec les Esprits et de l'Union avec les Elements. J'ai tout d'abords devoue ma vie a la Spiritualite, la meditation. Je suis arrive a un Stade ou plutot une Forme Spirituelle qui ne demande pas de faire un choix, je n'ai pas a choisir un camp ou un autre. Je fais partie integrante de l'Energie, celle qui anime chaques etres vivants, on l'appel "Vie". On la retrouve dans la faune, dans la flore, mais aussi dans la Horde et dans l'Alliance. Mon entite physique doit cependant choisir son camp, je suis un Troll, un Troll DarkSpear ! J'ai donc choisit et accepte d'etre l'un des guides Spirituels de la Horde et mon implication dans cette guerre me fait prendre partie. Mon devoir est de stopper cette guerre pour preserver la "Vie". Si je dois mourir pour que les Elements se dechainent, ainsi soit il. Je n'ai aucuns prejuge sur les Races alliant la Horde, ce n'est pas mon role ni meme ma preoccupation.

<sort de sa petite bourse une poignee de poudre et la lanca sur le feu... de grandes flammes viollettes apparurent>
* Kaagijun est assis sur une des collines surplombant le Moulin-des-Tarrens, de là, à travers les arbres il fixe la Lune, la priant d'apporter un mot, par n'importe quel élément, à Frigga *

Je comprend ton point de vue, Soeur.
Mais ne crois pas trouver la vie dans la Non-Vie.
Le Clan Frostwolf est peut-être le clan d'origine de Thrall et ça je le respecte car tout Troll sait qu'il doit sa terre d'exil au chef de la Horde...
Mais devons-nous sombrer dans la guerre totale et sans merci pour un simple guerre de territoire ?
La Vallée d'Alterac est aux Humains mes Frères et Soeurs , ayons la sagesse de le voir.
Nous avons notre nouvelle patrie. Alterac ne signifie rien pour moi.

* Kaagijun soupire. La Moulin-des-Tarrens est encore attaqué. Il hésite un instant, mais non. Jamais son sang de Troll ne coulera pour la cause des Réprouvés. *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés