Donc je vends :
Armes :
Pic de guerre terrestre (maitrise de la hache)
Dégats terrestres 5-26 (maitrise de la hache requis 9)
Dégats +15% (quand la santé est en-dessous de 50%)
Maitrise de la hache +1 (18% de chances en utilisant des compétences)
Demi-Lune terrestre (de refuge)
Dégats terrestres 13-24 (adresse au tir requis 10)
Armure +4 (contre les dégats physiques)
Marteau de guerre atroce (du protecteur)
Dégats contondants 18-34 (maitrise du marteau requis 9)
Dégats +11% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Blessure profonde a un effet prolongé sur l'ennemi
Armure +5 (contre les attaques élémentaires)
Baton maudit de défense (de courage)
energie +10
Dégats d'ombre 11-21 (maledictions requis 11)
Ameliore le rechargement des compétences en utilisant les prières de chatiment (chance 15%)
Armure +5
Santé +26
Baton maudit de vision (d'exaltation)
Energie +10
Dégats d'ombre 11-21
Recuperation rapide de poison
Energie +4
Les enchantement durent 19% plus longtemps.
Marteau double incendiaire
Dégats de feu 19-35
Dégats +11% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Grande hache de zèle (anti-morts)
Dégats tranchants 6-28
Gain d'energie si toucher : 1
Regeneration d'energie -1
Dégats +13% (contre les morts-vivant)
Hache à deux lames à pointes (maitrise de la hache)
Dégats tranchatns 6-21 (maitrise de la hache requis 6)
Dégats +11% (contre les ennemis victimes d'un maléfice)
Saignement a un effet prolongé sur l'ennemi
Maitrise de la hache +1 (11% de chances en utilisant des compétences)
Epée papillon (de courage)
Dégats tranchants 14-20
Dégats +20% (quand la santé est en-dessous de 50%)
Santé +26
Runes :
Faveur divine : bonus mineur x4
Prières de protection : bonus mineur
Magie de la mort : bonus mineur
Maledictions : bonus mineur
Moisson des ames : bonus mineur x2
Magie du sang : bonus majeur
Moisson des ames : bonus majeur
Adresse au tir : bonus mineur x2
Expertise : bonus mineur
Domptage : bonus mineur x2
Conservation d'energie : bonus mineur
Magie de l'air : bonus mineur
Magie de la terre : bonus mineur
Magie de domination : bonus mineur
Magie de l'inspiration : bonus mineur
Maitrise du marteau : bonus mineur
Vigueur : bonus mineur x5
Et je cherche :
Epée (Peu importe le type de l'épée)
Dégats tranchants 15-22
Dégats +13-15% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Santé +25 ou +
[Un autre bonus si possible ~~]
Nom en jeu : Melina Serinea
|