[Vente]Runes et Armes

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Donc je vends :

Armes :

Pic de guerre terrestre (maitrise de la hache)

Dégats terrestres 5-26 (maitrise de la hache requis 9)
Dégats +15% (quand la santé est en-dessous de 50%)
Maitrise de la hache +1 (18% de chances en utilisant des compétences)

Demi-Lune terrestre (de refuge)
Dégats terrestres 13-24 (adresse au tir requis 10)
Armure +4 (contre les dégats physiques)

Marteau de guerre atroce (du protecteur)
Dégats contondants 18-34 (maitrise du marteau requis 9)
Dégats +11% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Blessure profonde a un effet prolongé sur l'ennemi
Armure +5 (contre les attaques élémentaires)

Baton maudit de défense (de courage)
energie +10
Dégats d'ombre 11-21 (maledictions requis 11)
Ameliore le rechargement des compétences en utilisant les prières de chatiment (chance 15%)
Armure +5
Santé +26

Baton maudit de vision (d'exaltation)

Energie +10
Dégats d'ombre 11-21
Recuperation rapide de poison
Energie +4
Les enchantement durent 19% plus longtemps.

Marteau double incendiaire
Dégats de feu 19-35
Dégats +11%
(quand la santé est au-dessus de 50%)

Grande hache de zèle (anti-morts)
Dégats tranchants 6-28
Gain d'energie si toucher : 1
Regeneration d'energie -1
Dégats +13%
(contre les morts-vivant)

Hache à deux lames à pointes (maitrise de la hache)
Dégats tranchatns 6-21 (maitrise de la hache requis 6)
Dégats +11%
(contre les ennemis victimes d'un maléfice)
Saignement a un effet prolongé sur l'ennemi
Maitrise de la hache +1
(11% de chances en utilisant des compétences)

Epée papillon (de courage)
Dégats tranchants 14-20
Dégats +20%
(quand la santé est en-dessous de 50%)
Santé +26
Runes :

Faveur divine : bonus mineur x4

Prières de protection : bonus mineur


Magie de la mort : bonus mineur

Maledictions : bonus mineur

Moisson des ames : bonus mineur x2

Magie du sang : bonus majeur

Moisson des ames : bonus majeur

Adresse au tir : bonus mineur x2

Expertise : bonus mineur

Domptage : bonus mineur x2

Conservation d'energie : bonus mineur

Magie de l'air : bonus mineur

Magie de la terre : bonus mineur


Magie de domination : bonus mineur

Magie de l'inspiration : bonus mineur


Maitrise du marteau : bonus mineur


Vigueur : bonus mineur x5


Et je cherche :

Epée (Peu importe le type de l'épée)
Dégats tranchants 15-22
Dégats +13-15% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Santé +25 ou +
[Un autre bonus si possible ~~]


Nom en jeu : Melina Serinea

Citation :
Marteau double de zèle (de refuge)
Dégats +13% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Gain d'energie si toucher : 1
Regeneration d'energie -1
Armure +6 (conre les dégats physiques)


Bon bah j'édite du coup

Dommage qu'il ne soit pas aux dmg max. Tu en demandes cbien cela dit ?
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