[Ner'zhul] Gehennas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ceredwyn
Je suis vraiment décu par la qualité des items violets , pas si top que ca.

PS: a oué GG a vous.

/laugh

T'as vu la montagne de différence avec les sets bleus ? Sérieux sont enormes ces loots, c sur ca pas daoc avec TOA qui a tout cheater et tant mieux ^^
Citation :
Publié par Nodi
/, c sur ca pas daoc avec TOA qui a tout cheater et tant mieux ^^
Pourtant je trouve que c'est très ressemblant au contenu DAoC/ToA en encore moins accessible et plus kikitoudur Mais bon là n'est pas le débat.

Bravo à vous pour avoir vaincu la Bête
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
Pourtant je trouve que c'est très ressemblant au contenu DAoC/ToA en encore moins accessible et plus kikitoudur Mais bon là n'est pas le débat.

Bravo à vous pour avoir vaincu la Bête
HS : t sur NerZhul toi ? <= Mrpool

GG a vous les Xorm
Citation :
Publié par Nodi
/laugh

T'as vu la montagne de différence avec les sets bleus ? Sérieux sont enormes ces loots, c sur ca pas daoc avec TOA qui a tout cheater et tant mieux ^^
Ca dépend des classes, surtout. Pour les casters l'effet du set épique est la mais sans commune mesure avec ceux des classes de mélée.
Sachant qu'en plus ils sont optimisés PvE et que j'ne connais beaucoup qui gueulent sur le manque d'endu des pièces en tissu. Avoir 350 spirit en PvP ils s'en moquent un peu. Alors qu'une arme de 60 DPS, ben ca se chiffre de suite.

GG sinon
Citation :
Publié par Renée
HS : t sur NerZhul toi ? <= Mrpool
Seulement encore de façon épisodique pour dire bonjour et taper un coquillage ou un murloc au passage. Le style PvP permanent n'étant pas trop ma tasse de thé, j'ai préférée en tirer les conclusions logiques et poser ma tente permanente ailleurs

Navrée pour ce petit HS
tout à fait d'accord avec toi andro, mais à la base (et c'est tjrs le cas) on ne fait pas MC pour les loot, qui sont énormément axé pve de toute façon, mais uniquement pour le challenge pve du jeu, je pense que si on voulais du vrai stuff axé pvp, on irais zerger les zone easy par gpe de 5 tte la journée (sans compter tm ; ))
Citation :
Publié par Lycanthropie/Xorm
tout à fait d'accord avec toi andro, mais à la base (et c'est tjrs le cas) on ne fait pas MC pour les loot, qui sont énormément axé pve de toute façon, mais uniquement pour le challenge pve du jeu, je pense que si on voulais du vrai stuff axé pvp, on irais zerger les zone easy par gpe de 5 tte la journée (sans compter tm ; ))
A la base on le fais pas pour ça mais autant pour les tanks on y trouve les meilleurs armes PvP et PvE, autant pour nous les mages, prêtres, démonistes...Bah MC c'est only le challenge car en PvP les set sont a chié (comme le magister et le dévot au passage). Donc c'est pour ça que d'ici quelques temps tout les tissus seront en set PvP ou Dreadmist
Bah perso je suis un joueur principalement PvE qui apprécie une petite dose de PvP de temps en temps, qu'un serveur PvE ne peut pas me donner.
Donc le stuff MC, j'en veux bien, de toutes facons je pense pas que tu puisses finir l'instance avec des tanks tout en bleu. ^^
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
Pourtant je trouve que c'est très ressemblant au contenu DAoC/ToA en encore moins accessible et plus kikitoudur
L'accès MC est pourtant 100 fois plus facile que l'accès ML10, juste une pauvre quête, solotable par les voleurs/druides en plus. J'aurai bien aimé me retrouver direct sur Célestius après juste une quête moi \o/


Après les combats sont un peu plus durs sur WoW, et encore faut voir, 2h de combat sur Draco à 35 quand t'as pas de spam pet, mes doigts me font encore souffrir


Par contre niveau loots kikitoutdur je suis d'accord, surtout quand les développeurs affirment que Ragnaros n'est qu'un 'petit' worldboss par rapport aux prochains
Citation :
Publié par Wryx
L'accès MC est pourtant 100 fois plus facile que l'accès ML10, juste une pauvre quête, solotable par les voleurs/druides en plus. J'aurai bien aimé me retrouver direct sur Célestius après juste une quête moi \o/


Après les combats sont un peu plus durs sur WoW, et encore faut voir, 2h de combat sur Draco à 35 quand t'as pas de spam pet, mes doigts me font encore souffrir


Par contre niveau loots kikitoutdur je suis d'accord, surtout quand les développeurs affirment que Ragnaros n'est qu'un 'petit' worldboss par rapport aux prochains
/agree wryx (kikoo par la même ocaz)
Citation :
Publié par Wryx
L'accès MC est pourtant 100 fois plus facile que l'accès ML10, juste une pauvre quête, solotable par les voleurs/druides en plus. J'aurai bien aimé me retrouver direct sur Célestius après juste une quête moi \o/


Après les combats sont un peu plus durs sur WoW, et encore faut voir, 2h de combat sur Draco à 35 quand t'as pas de spam pet, mes doigts me font encore souffrir


Par contre niveau loots kikitoutdur je suis d'accord, surtout quand les développeurs affirment que Ragnaros n'est qu'un 'petit' worldboss par rapport aux prochains
A mon avis en parlant d'acces il voulait dire que la ml tu t'y mettais a 150 tu gogo afk en regardant la télé, alors que mc c'est des groupes bien établis, avec des gens de confiance et qui savent jouer (en théorie) et une limite a 40, et au final tu as pas ton pod mana ou ton zephyr, mais juste le droit de lancer les dés
[EDIT]Ou de faire le kikoo sur JoL (ça c'est important, je l'avais oublié )
Citation :
Publié par Ashedora^
sous entendu?
Sous entendu qu'il est frustré peut être ...

Que les choses soit clair , nous avons butter Gehennas et nous en sommes fier , et je pense que nous pouvons l'être. Cette section parle du Serveur Ner'Zhul non ? Mais peut être que les postes du style Merci a XXXX qui ma épargné a TM ou ordure de YYYYY qui ma kill pendant ma quête XYZ alors que j avais un Mob élite au derche ...

Stop

Ceux qui gagnent un Marathon passe à la télé, nous on post sur Jol. Quel raison d'être fier ? Peut être parce que les mecs chez qui se genre de poste provoque un threat phénoménal ne sont pas encore au niveau pour ce genre d'event

Désolé pour le trolling , si on pouvait continuer dans l'optique du poste ,c'est a dire des questions concernant géhennas et les autres personnes l'ayant tué ( parce que ça m'intéresse et je doit pas être le seul )

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés