Recherche Addon...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes & à tous...
Voilà; je recherche un addon depuis un moment dont je n'arrive pas a mettre la main dessus... cet addon a la meme fonction que celle deja presente sous l'interface de wow de base pour la gestion de la distance des pull (fusil/arc/power...) c a d qu'actuellement il rougit le chiffre clé de la premiere barre si on se trouve trop loin du mobs et se blanchi losque la distance est bonne pour puller... l'addon en question lui, permet ce meme systeme mais rougit l'icone complet et peu importe sur quelle barre se trouve l'icone...
voilà si vous avez des idées là dessus...
Merci d'avance et bonne continuation.
Have fun
Je pense pas mais je chercherai... mais coup d'chance je viens de trifouiller la partie frame en voulant tester un autre addon en attendant des reponses... et miracle ca marche.. deoslé pour le post...
Merci quand meme
Have fun

Post a delete si possible ^^
Merci beacoup pour ce lien, je ne connaissais pas cette version.. super!!! par contre, je me rappelle d'un addon completement inutil mais tellement funny donc must have lol, celui ci permettait de changer les dragons de l'interface par soit une tete de tauren, nain, orc etc... pieuvre etc.. vous vous rappelez de ce lien??? j'ai parcouru tous les post de la section interface mais sans resultat
Merci d'avance
Good Game and Have Fun!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés