Config flexbar

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis amusé a configuré mon script flexbar afin qu'une barre de menu s'affiche en combat (en même temps que les statusbars).

Par ecemple :

tan_three={
"show button button=57-66 on='GainTarget' target='hostile'",
"show button button=57-66 on='GainTarget' target='neutral'",
"show button button=57-66 on='GainAggro'",
"scale button button=57-66 scale=10",
"group button button=57-66 anchor=57 padding=0",
"horizontalgroup group=57 height=1",
"lockicon group=57"
}

Mais j'aimerais que quand ma cible est hors de portée ou morte, la barre disparaisse (comme le font mes statusbars )

Mais je n'arrive pas a trouver comment faire ^^

J'ai testé avec looseaggro mais ca marche pas !

Qqun aurait une idée ?


Merci d avance ^^
Peut être avec l'event endcombat avec comme target player (toi).

Sinon y'a l'event outofrange et en target le numéro de ton bouton qui doit lancer l'action quand il est plus à portée.

Y'a également leavecombat sans target, mais c'est que quand tu stop le combat en melée.

Je pense que on='endcombat' target='player' ça serait la meilleure solution. Ca se hide quand t'es plus en combat (donc cible morte, plus à portée, etc).
Je pense que le problème se situe sur le on='GainTarget'.
Quand tu loot, tu sélectionnes ta cible, donc ça lance l'event GainTarget.
Essaye en levant GainTarget et en mettant startcombat à la place.
Ca se lancera que quand tu seras en mode combat (quand tu sélectionneras une cible lointaine pas encore en combat, il faudra appuyer sur T ou click droit pour rentrer en mode combat sans aggro le mob, pour que la barre s'affiche).

Sinon peut être une autre technique, utiliser les conditions, pour lancer GainTarget quand tu choppes la cible et qu'elle n'est pas morte.

show button button=57-66 on='GainTarget' target='hostile' if='unitisalive<"target">'

Et pareil pour Neutral.

Comme ça, ça affiche la barre quand tu as une target neutral ou hostile, vivante, et même hors combat.

Si aucune des deux solutions marche, je vois pas trop...
Pour le premier, j'ai testé ca change rien : /


Et pour le
Citation :
show button button=57-66 on='GainTarget' target='hostile' if='unitisalive<"target">'
Une fois ajouté au fichier de config, quand je vx load, il me dit que le fichier de config est invalide
Lol, c'est normal j'ai mis show button button=57-66. Y'a un button en trop.

Pour afficher:
show button=57-66 on='gaintarget' target='hostile' if='unitisalive<"target">'
show button=57-66 on='gaintarget' target='neutral' if='unitisalive<"target">'
show button=57-66 on='startcombat'

Pour cacher:
hide button=57-66 on='listtarget'
hide button=57-66 on='endcombat' target='player'

J'ai testé chez moi, ça marche. Dis moi si ça marche aussi chez toi.
Des fois ça affiche aussi quand on sélectionne un autre joueur (pas souvent, mais ça arrive). Si ça le fait aussi chez toi et que ça te gènes, j'essaierai de trouver comment faire pour arranger ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés