Faucheur: quelle reactif utiliser?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je monte actuellement un faucheur sur camlann pour duo avec un ami barde (les deux buff bot par un clerc).
Je pense me spe 50faux 38 arbo 20 parade.

Sachant que je part sur une base de maître parade 3 que dois-je utiliser en backstyle?
réactif sur parade ou réactif sur esquive?
Sachant que j'obtiens le dernier coup sur esquive avec le 50 en faux.

Merci d'avance.
je ne comprends pas ta question ? tu peux mettre tes 2 reactifs parade et esquive en secours (ou le contraire peu importe)

Sinon bien sur privilégier les positionnels (stun de dos et chaine côté)...
Citation :
Publié par Orzabal
je ne comprends pas ta question ? tu peux mettre tes 2 reactifs parade et esquive en secours (ou le contraire peu importe)

Sinon bien sur privilégier les positionnels (stun de dos et chaine côté)...
Pour les positionel c normal.
Ma question c'est apres les positionel ou si je ne peut pas les placer je fait le style taunt et en backstyle reactif parade ou reactif esquive?

@orime Oui mais on m'a bcp vanté le proc de style 50...Enfin 4 coup d'affiler seront tet trop dure a placer?
nan la chaine a 4 coups, c'est esquive et tu la placeras (presque) jamais. Parade a trois coups, dont le premier énorme qui débuff 15% tranchant (!).
Enfin a mon avis, vaut mieux essayer de placer les deux chaines, mais si il doit y en avoir qu'une c'est parade.
moi perso je n'utilise plus le taunt (à part pour reprendre l'agro en pve).

Si les dégats du taunt sont interessants, tu n'as aucun bonus au toucher. en "duel" je mets automatiquement mes deux reactifs. Je miss moins et vu que j'esquive ou pare assez souvent je pense que c'est plus "rentable" qu'un taunt + reactif en back.
Citation :
Publié par orime
nan la chaine a 4 coups, c'est esquive et tu la placeras (presque) jamais. Parade a trois coups, dont le premier énorme qui débuff 15% tranchant (!).
Enfin a mon avis, vaut mieux essayer de placer les deux chaines, mais si il doit y en avoir qu'une c'est parade.
Le deuxième coup de la chaine de parade est le coup du faucheur qui a le plus gros growth rate.

Une petite question : si tu mets le taunt en première style et que tu mets parade en second, si tu pares es tu sur que ce soit le parade et non le taunt qui parte ?
Citation :
Publié par Anéka
Le deuxième coup de la chaine de parade est le coup du faucheur qui a le plus gros growth rate.

Une petite question : si tu mets le taunt en première style et que tu mets parade en second, si tu pares es tu sur que ce soit le parade et non le taunt qui parte ?
tu lances ton style reactif, puis tu lances ton taunt. Si tu pares pas le taunt sort, sinon c'est la chaine reactive qui commence
positionnels coté/dos pour cdp dans les mez de ton barde

en face à face, je sais pas trop ca arrive rarement en duel j'ai l'impression de parer plus souvent que je n'esquive ( même template que ce que tu vise )
mais honnêtement te casse pas trop la tête pour ca c'est plutôt ton barde qui vas être ciblé.
Citation :
Publié par Falckor
positionnels coté/dos pour cdp dans les mez de ton barde .
C'est le but

Citation :
mais honnêtement te casse pas trop la tête pour ca c'est plutôt ton barde qui vas être ciblé
Pas si sur car vu que sur camlann on peut pk un peu partout le healer/barde se cache souvent dans une maison/derrière un mur/parmi les gens qui attendent la fin du timer a la pierre de bind etc etc.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés