Sanglier agréssif

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila ca fais deux jours que je suis planté sur cette quête de m**** avc ce p**** de sanglier que j'arrive pas a trouver

je voulais savoir si quelqu'un l'avais aperçu récemment ou s'il existe une quelconque astuce qui permet de le trouver...

merci d'avance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si tu lis bien ceux que dis le pnj qui te donne la quéte tu auras un indice sur l'endroit a proximative de ou il se trouve.

Mais écoutez moi quand je parle><
A chaque fois que qqn le tue il respawn sur une map différente, c'est pour ça que tu ne le trouve pas, il faut avoir de la chance ^^
Citation :
Publié par LordOfWar
5 fois je crois (2 au minimum) quelque fois après avoir été battu
Non, il réapparait sur certaines maps, il me semble qu'il suit un certain "cylce" de respawn, que je ne connais pas... donc techniquement, si tu le vois sur une map, reste sur cette map là quelques heures (sic) et il réapparaitra...

Ouais c'est plus simple de le chercher a plusieurs en fait...
moi, je l'ai bien enchaîné en neutre Désolé les anges, me tuez pas, mais c'était pour le plaisir tiens, si vous voulez me tuez, que vous me tuez ou je suis né, c a d , amakna y aura mon cousin le garde... pour mourir avec moi

mod hs off, moi je l'ai bien vu en :

-22,-44 je pense(de memoire)
Citation :
Publié par -ACTARUS-
Il m'est arrivé deux fois de le tuer pour aider les ptits anges et a chaque fois il a respawm directement sur la map ou nous l'avions tué délire
c'est peut etre que tu l'as fait il y a longtemps, il y a eu des maj entre temps.
A vrai dire tu n'a vraiment pas de chance (ou alors j'en ai trop)

Il y en a plusieurs de Sanglier en fait; hier et ce matin j'en ai vu 2 3.
Actuellement il y en a en:

-6/-45 ; -7/-45 ; -6/-44 ...etc

Mais il y en a aussi d'autres autour !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés