[chasseur] La consommation du familier.

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai comme certains et certaines , pris le fameux lion noir au dessus de Ratchet dans les Barrens, et je le nourris avec du poisson voir de la viande quand j'en trouve.

Je me suis rendu compte qui retombait souvent en humeur normal (soit 100% des dégats) alors que je le bourre de poissons bon marché.

Ma question, est ce que la nourriture, et surtout sa qualité joue sur le niveau de satisfaction du famillier? Par exemple est e que lui donner des poissons achetés au marchand ou péchés absorbables au niveau 5 pour nous , donnent autant de résultats que des poisons redonnant 2445 points de vie en 20 secondes ...

Ps: ou alors je me plante et c'est le fait qu'il soit élite qui le rend de mauvaise humeur
Tu peux le voir dans la fenêtre de combat, il y a différents "degrés" de satisfaction suivant la bouffe donnée.

Pour l'instant j'ai vu du 8,17 et 35 apportés par la bouffe, je sais pas si y a au dessus de 35.
Plus ton pet monte de niveau et plus il devient gourmet, de la viande niveau 5 sur un pet niveau 60 ne donnera que très peu de satisfaction à ton pet, pour savoir quelle nourriture il aime il suffit de regarder la satisfaction que ça lui apporte dans ta fenêtre de combat.
Citation :
Publié par Hilvin
Plus ton pet monte de niveau et plus il devient gourmet, de la viande niveau 5 sur un pet niveau 60 ne donnera que très peu de satisfaction à ton pet, pour savoir quelle nourriture il aime il suffit de regarder la satisfaction que ça lui apporte dans ta fenêtre de combat.
Je précise de suite que si l'écart entre le niveau de la nourriture et celui de ton familier est trop important :

"Il n'y a pas assez pour nourrir votre familier"

Donc ne remplissez pas vos sacs avec de la nourriture de base ou des poissons bas niveaux
ouais, j'ai fait ça avec le premier gorille que j'ai tamé...j'ai acheté des pommes rouges à 5 cuivre les 5 ou 10...je croyais faire une bonne affaire et pouvoir partir à l'entrainement...wouarf comment il a éclaté les 4O pommes en 10 minutes mon bozo

du coup, je suis revenu du gorille, la viande et les poissons c'est quand même plus simple...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés