[enchère] pure pelle de drop +62 chance!!

 
Partager Rechercher
Voilà je vends une sécutrice:
lvl 60
62 chance
24 vita
-1 PM
-10 sagesse
19 26 degats air
5 PA

début de l'enchère 200.000 kamas
pas mini : 5000 kamas
fin de l'enchère jeudi à 21h30

/w heboheboh

elle a donc été forgemagée chance pour arriver à cette belle stat en chance ^^.
héhé pelbrune c'est une arme de drop alors bon l'xp...
Bon le malus PM peut être gênant mais la encore c'est pas ce qui est recherché^^.

Merci kelebur toi tu comprends la vraie valeur des choses!!! ^^ (quand même pété un paquet de pelles pour arriver à celle là l'air de rien)
Oui oui hebus, je vois ce qu est le drop ) mais le -1 pm me chagrine un peu, voilou, c tout ce que je disais, et cela n implique moi mais il est clair sinon que c est une tres belle pelle de drop..., sur place

Ok ok c est bon, je sors
Je voudrais savoir :

- Tu as forgemagé pour arrivé à 62 ?
- Combien elle donne de chance au départ maximum ?
- Tu as forgemagé pour l'as passé air ?
- Quel sont les ingrédients pour cette pelle ?

Merci

(Je demande ces infos pour l'enchère, pas pour un flood que je pourrais faire par MP)
sucrette toutes les infos que tu demandes sont sur bilbo le wabbit poste forgeur pelle ou sur ce post, tu y trouveras toutes les caractéristiques de cette pelle et au dessus tu trouveras ta réponse concernant la forgemagie.
up, je ne donne plus mes recettes pour la simple et bonne raison que sinon je ne sers qu'à tranformer les ingrédients en pelle et à ne même pas avoir un merci ou alors me faire insulter quand j'ose (oui c'est horrible) demander une rémunération (ah oui c'est vrai monter lvl 100 c'est gratuit *mode ironie off*).
Voilà un up digne d'une revendication syndicale, OUI MES FRERES CONTINUONS LA LUTTE CONTRE L OPPRESSION DES CLIENTS MAL POLIS!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés