Peche - toujours buggée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Ca fait un bon moment que j ai fait la quete pour passer de 225 a 300 en cap en peche, malheureusement, ayant deco sans prendre un point pour passer a 226, mon cap est revenu a 225 et le PNJ ne veut plus me causer.
Malgre moultes ( 4 ) petitions, dont la derniere assez "appuyée", aucune nouvelle de la part de blizz.
Je repasse voir de temps en temps le PNC, toujours muet comme une carpe, j ai meme eu un petit pincement au coeur en lootant l utre jour dans Htripes un bouquin sur la peche, mais fausse joie, juste un cash item.
Pour les metiers secondaires, il n y a malheureusement pas de bouton " oublier ce metier", si j avais ete sur de pouvoir surmonter le pbme j aurai remonté depuis 0 sans pbme.
Certains parmi vous se sont-ils retrouves dans cette situation ?
Comment vous en etes vous sortis ?
Je commence a vraiment avoir besoin des poissons haut level ( notamment les anguilles stonescale pour mon alchimie ) :/
Citation :
Publié par Bub/Gruikman
je suis perso a 275 en peche jamais vu de bug.
Car tu as pêché après avoir dépassé le cap.

Comme il l'a dit :
Citation :
Ca fait un bon moment que j ai fait la quete pour passer de 225 a 300 en cap en peche, malheureusement, ayant deco sans prendre un point pour passer a 226, mon cap est revenu a 225 et le PNJ ne veut plus me causer.
C'est un bug connu mais toujours pas corrigé, la seule chose à faire est de send un GM et d'attendre.
Citation :
Publié par Rayne
Car tu as pêché après avoir dépassé le cap.

Comme il l'a dit :

C'est un bug connu mais toujours pas corrigé, la seule chose à faire est de send un GM et d'attendre.
J'ai fait la quête à 225 et je n'ai pas pêché durant plusieurs jours et quand j'ai recommencé à pêcher j'ai monté les points.

Jamais vu de bug
Citation :
Publié par Babass Lepetiot
Je commence a vraiment avoir besoin des poissons haut level ( notamment les anguilles stonescale pour mon alchimie ) :/
A 195/225 en pêche je pêchais des anguilles à Tanaris avec un appat +100 et ma canne à pêche +5 (ou +3) de la famille blump
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés