conseils RA ranger

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
J'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme RA, en les classant par priorite, pour un ranger non buff bot avec 40 Adf.
Merci d'avance!

PS: la fonction rechercher est mon amie , mais les réponses obtenues ne sont pas précises ou commencent a dater.
Essaye de monter a Mos 3 et Purge 2 en priorité
Après moi étant Shar, je suis parti sur dex 3, et la au 5L5 je vais prendre Oeil d'aigle 3
Si je respec CaC, je pense partir sur MoS 3 Purge 2 IP 2 et on verra plus tard
Merci Darinneld

mon reroll etant sur camlann et debutant le rvr
j'ai monté mos 3 en premier
puis oeil d'aigle 2
et dex 1 pour le moment
la j'ai 4 points a mettre

Par contre sur Camlann j'ai trouvé purge moyennement indispensable ( contrairement a mon ranger sur Orcanie qui a bien evidemment purge)

Et sinon que pensez vous des ra resist cac magie et ra Pvs??

N'etant pas buff f/constitution+consti, IP n'est valable qu'a partir du niveau 2 (car 20% de 1200pv bof)
bah purge, c'est soit le 2 soit rien, parce la plupart du temps tu t'en sers pour purger les stun des assassin like / scout / classe a boubou en tout genre / mene .... et comme la plupart du temps le temps du stun est de 5 sec, comme le délai de purge 1 ben ca sert a rien
sinon les RA resistance etc je peuxpas commenter j'ai jamais tester, a plus haut rang c'est naturellement vers ca que je me tournerais mais pour l'instant j'estime qu'il y a d'autres priorités
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
Essaye de monter a Mos 3 et Purge 2 en priorité
Après moi étant Shar, je suis parti sur dex 3, et la au 5L5 je vais prendre Oeil d'aigle 3
Si je respec CaC, je pense partir sur MoS 3 Purge 2 IP 2 et on verra plus tard
En passant le perce bulle mage est pas mal aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés