addon anti-afk

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je cherche un add on qui empecherait mon perso de s'asseoir tout seul lors du passage en afk ou, tout simplement un add on qui empeche de devenir afk apres un moment d'inactivité.
Citation :
Publié par Elverik
Essaie de te stick a un pnj qui bouge un peu, cela t'évitera de passer afk !
Tu ne peux suivre qu'un membre joueur de ton royaume, et tu passes AFK meme en stickant, si tu ne fais rien de plus. J'ai tenté une fois une course auto face à un mur, à mon retour, j'étais déco sur l'accueil des personnages ...
Le mieux pour ne pas prendre de risque de se faire bannir reste de mettre deux piles sur les touches du clavier : une sur la flèche avant et l'autre sur la flèche gauche ou la droite comme ça le personnage fait des ronds.
Citation :
Publié par Ragnaroke
Le mieux pour ne pas prendre de risque de se faire bannir reste de mettre deux piles sur les touches du clavier : une sur la flèche avant et l'autre sur la flèche gauche ou la droite comme ça le personnage fait des ronds.
lol merci je vais tester ca
Citation :
Publié par Keiida
Tu ne peux suivre qu'un membre joueur de ton royaume, et tu passes AFK meme en stickant, si tu ne fais rien de plus. J'ai tenté une fois une course auto face à un mur, à mon retour, j'étais déco sur l'accueil des personnages ...
Me suis toujours demandé si la seconde solution fonctionnait =)
En fait il doit avant tout vérifier les coordonnées.

Par contre, même si on passe afk en /follow, je doute qu'au bout d'un moment on soit éjecté si on suit un autre joueur. De combien de temps est le timer ? 30 min ? Oui, c'est une longue poursuite =)
Pour bien faire comprendre :
Le jeu, pour décider que tel joueur passe afk, ne vérifie pas si le personnage a fait le moindre mouvement, il vérifie en faite si il y a eu une quelconque action au niveau du clavier ou de la souris.
Donc peut importe ce que fait le personnage, si aucune touche du clavier/souris n'envoie de signal au bout d'un laps de temps --> AFK

Effectivement la meilleur solution (pour ainsi éviter des logiciels tiers qui clique à votre place où autre) c'est de mettre des objets irl sur quelques touches clavier
Citation :
Sentez le vécu de la chose quand même.
Citation :
Publié par Baeandor - Riswaaq
Par contre, même si on passe afk en /follow, je doute qu'au bout d'un moment on soit éjecté
S'il te considere afk tu seras deco et il me semble que c'est le cas.
La solution de bloquer son clavier est tout autant passible de ban.
Faire jouer son perso en etant pas soi meme au clavier c'est considerer comme de la triche.
M'enfin tu voudrais pas etre un menteur

Si t'es inactif, t es pas obligatoirement loin de ton clavier, ceci etant ... y a un systeme pour eviter les AFK trop longs...

Bien ou mal, le sujet est peut etre pas la...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés